Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Savez-vous comment fonctionne une machine à sable ?

Avec le développement de l’urbanisation, notre demande en pierres augmente et l’apparition du sable de fabrication mécanique pallie la pénurie de sable naturel. Le sable fabriqué à la machine est indissociable de l’équipement de fabrication du sable. Shanghai Zhuoya est un fabricant de machines de fabrication de sable, de concasseurs et de pulvérisateurs. Elle produit différents types d’équipements de concassage et de fabrication de sable, qui peuvent répondre à vos exigences pour différentes tailles de particules de pierres. Notre équipement peut transformer les roches en sable fin et en sable grossier de 1 à 20 mm selon les besoins du client. Des milliers de mètres cubes de pierres et de tas de sable peuvent être vus partout dans les chantiers de construction de voies ferrées à grande vitesse et d’autoroutes, et l’équipement qui y est utilisé ne peut pas manquer l’approvisionnement en machines de fabrication de sable.

Certains utilisateurs sont curieux, comment fonctionne la machine à sabler ? La machine minière JOYAL présente brièvement le travail de la machine de fabrication de sable.

Alimentation centrale en premier: la matière première tombe dans la trémie d’alimentation, puis pénètre dans la roue par le trou d’entrée central, elle est accélérée dans la roue à grande vitesse, puis est projetée à la vitesse de 60-75M / s, frappe le plaque d’impact à écraser, et le produit sort vers le bas.

Alimentation de ré-anneau : la matière première tombe dans la trémie d’alimentation, puis passe à travers l’anneau, qui est divisé en deux parties par la plaque de séparation du matériau. Une turbine entrante traverse le centre de la plaque de séparation de matériau. Les autres chutes sont découpées à l’extérieur de la plaque d’indexage. La roue à aubes d’éjection de matériau frappe le matériau à une vitesse de 60 à 75 M/s pour descendre de la plaque d’indexation du matériau. De cette façon, le matériau est broyé.

Les principales pièces de travail de la machine de fabrication de sable sont deux rouleaux dentés installés en parallèle, et chaque rouleau denté est agencé avec un certain nombre de manchons dentés de fabrication de sable le long de la direction axiale. Une fois que le matériau est tombé entre les doubles rouleaux de la machine de fabrication de sable, il sera mordu par les dents olécrâniennes sur les rouleaux, et la force de cisaillement et la force de traction appliquées au matériau augmenteront progressivement. Selon la mécanique des matériaux, le matériau est soumis à une force externe et une déformation élastique se produit avant que le dommage ne se produise, et le matériau n’est pas endommagé à ce moment. Lorsque la déformation atteint une certaine valeur, le matériau durcit et la contrainte augmente. Lorsque la contrainte atteint la limite élastique, la déformation permanente commence et le matériau entre dans un état de déformation plastique. Lorsque la déformation plastique atteint la limite, le matériau commence à se rompre. Bien sûr, la limite d’élasticité des matériaux rocheux et minéraux n’est pas évidente.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.