Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Comment la grosse pierre se transforme-t-elle en sable fin, la machine de fabrication de sable peut aider

Les pierres sont généralement composées de carbonate de calcium et de silice, savez-vous comment les grosses pierres deviennent du sable fin ? Ceci est indissociable du crédit de la machine à sabler. Aujourd’hui, Shanghai Zhuoya Mining Machinery vous parlera de la machine de fabrication de sable de pierre.


Le processus de transformation de la pierre est le suivant : la pierre est extraite de la montagne et la pierre de moins de 750 mm est envoyée à l’alimentateur vibrant par le camion à benne basculante, et l’alimentateur vibrant envoie uniformément la pierre au concasseur à mâchoires. La pierre est concassée dans la première étape. La pierre du concasseur à mâchoires mesure environ 95 mm à 165 mm. Il est envoyé au concasseur à percussion ou au concasseur à mâchoires fines via le convoyeur à bande pour le concassage de la deuxième étape. Le matériau de plus de 40 mm est renvoyé au concasseur à percussion à travers le crible vibrant circulaire. Pour le concassage, les pierres de moins de 40 mm sont envoyées à la machine de fabrication de sable, puis les matériaux sont classés et criblés par le crible vibrant circulaire. De cette façon, des pierres de différentes tailles de particules sont formées.
La machine de fabrication de sable de pierre a une structure simple, un écrasement moins excessif, et la forme, la taille et la disposition des dents sur la surface du rouleau peuvent être modifiées en fonction de la nature du matériau. Le minerai moyennement dur et mou peut être concassé en moyen et fin, de sorte que le diamètre puisse atteindre 20 ~ 30 mm, puis entrer dans la machine de fabrication de sable de pierre pour le concassage secondaire, de sorte que le diamètre du minerai puisse atteindre moins de 5 mm.


La machine de fabrication de sable de pierre est entraînée par deux moteurs pour entraîner deux rouleaux au travail. La fonction de concassage de la machine de fabrication de sable de pierre est principalement le concassage et le broyage, et elle convient principalement au concassage moyen et fin de matériaux moyennement durs. Afin d’obtenir des produits de différentes résistances, la taille de l’ouverture de décharge de la machine de fabrication de sable de pierre doit être réglable. Afin d’éviter que le broyeur ne soit endommagé par le fer, il doit être équipé d’un dispositif de sécurité. Le type de rouleau mobile de la machine de fabrication de sable de pierre est soutenu par la pression du ressort. Dans des conditions normales de travail, la force du ressort est suffisante pour vaincre la force d’écrasement requise par le matériau broyé. Des entretoises de différentes épaisseurs sont placées entre le bâti et le palier mobile. En modifiant le nombre d’entretoises, la largeur de l’ouverture de décharge entre les deux rouleaux peut être ajustée pour répondre aux exigences des différentes tailles de produits. Lorsqu’il y a des matériaux qui ne peuvent pas être brisés dans la cavité de broyage, le ressort est comprimé. , le rouleau mobile recule et l’orifice de décharge augmente. Une fois le matériau déchargé, le rouleau mobile se réinitialise sous la pression du ressort. Il s’agit du dispositif mécanique de réglage de l’ouverture de décharge et de protection contre les surcharges (dispositif de sécurité).
Shanghai jjoyal mining machine dispose d’une gamme complète de machines à sable à mécanisme de concassage, vous êtes invités à acheter.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.