Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

La structure du châssis du concasseur à mâchoires

Le châssis du concasseur à mâchoires est la base de toute l’installation du concasseur. Il supporte une charge d’impact importante pendant le fonctionnement, son poids représente une grande partie du poids de l’ensemble de la machine et la charge de travail de traitement et de fabrication est également importante. Par conséquent, comment choisir le châssis du concasseur à mâchoires est un sujet qui préoccupe chaque acheteur.

  1. Le matériau du cadre. Étant donné que le châssis du concasseur à mâchoires supporte une charge d’impact importante pendant le fonctionnement et a une charge de travail de traitement et de fabrication importante, les performances matérielles du châssis doivent être très solides. Il est recommandé de choisir un acier avec une meilleure résistance et rigidité.
  2. Le poids du rack. Étant donné que le cadre représente une grande partie de la qualité globale de la machine, il est recommandé de choisir un cadre soudé lors de l’achat, car le cadre est généralement divisé en deux types : cadre coulé et cadre soudé, et le cadre coulé représente 50 %. poids total. Le cadre soudé représente 30 % du poids total. Opter pour un cadre soudé réduit le poids du cadre.
  3. La conception de la structure est-elle raisonnable ? Si la conception du cadre du concasseur à mâchoires est déraisonnable, non seulement il fonctionnera mal, mais il augmentera également le poids du cadre. Par conséquent, lors de l’achat, il convient de noter que la conception structurelle du cadre est conçue dans des conditions de résistance et de rigidité satisfaisantes. fabrication.
  4. Les exigences d’apparence de la machine. En plus de répondre aux exigences de performance, le châssis du concasseur à mâchoires doit également tenir compte des exigences d’apparence. En termes d’apparence de la structure du châssis, nous ne pouvons pas rechercher unilatéralement l’esthétique en ignorant le problème de résistance, ni renforcer aveuglément la résistance du châssis pour que le broyeur augmente les déchets.
  5. Processus de fabrication. Lors du choix, vous devez faire attention au processus de fabrication du cadre, tel que: cadre de coulée en acier au carbone moyen et cadre de soudage en tôle d’acier au carbone moyen. Le châssis soudé du concasseur à mâchoires est basé sur le châssis en fonte d’origine et de nombreuses nervures de renforcement sont ajoutées. Grâce à un contrôle de qualité strict et à des exigences de processus spécifiques, le même effet que le cadre en fonte est obtenu.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.