Il est absolument impossible de choisir un bon pulvérisateur de gangue de charbon sans un moteur adapté. En plus du modèle de moteur professionnel fourni par le fabricant du pulvérisateur de gangue de charbon, il est également nécessaire d’avoir une certaine compréhension du moteur. Si la puissance du moteur du pulvérisateur de gangue de charbon est sélectionnée correctement. S’il est trop petit, il y aura un site de surcharge, et s’il fonctionne pendant une longue période, son isolation chauffera et brûlera. Si la puissance du moteur est trop importante, elle ne pourra pas être pleinement utilisée, ce qui entraînera un gaspillage d’énergie électrique. Le choix est très important.
- La puissance nominale du moteur du pulvérisateur de gangue de charbon doit être capable de répondre aux besoins de la charge, mais la puissance ne doit pas être trop importante, sinon l’investissement augmentera et la perte du moteur est importante lorsque le moteur est chargé de lumière, l’effet et le facteur de puissance sont faibles et l’impact au démarrage est important.
- En fonction de l’augmentation de la température de l’environnement de travail du pulvérisateur de gangue de charbon, il est nécessaire de sélectionner la forme structurelle, le niveau de protection et la méthode de ventilation appropriés.
- Il est nécessaire de choisir une méthode de connexion raisonnable en fonction des conditions du site où se trouve le pulvérisateur de gangue et de la méthode de transport.
- Choisissez un moteur à hautes performances, avec une bonne interchangeabilité, un entretien pratique et une cote standard.
- En fonction du coût d’investissement initial et du coût d’exploitation du pulvérisateur de gangue, ainsi que des coûts d’électricité et des coûts de maintenance annuels entièrement déduits, choisissez un bon plan.