La flèche de la plaque d’impact avant et la flèche d’impact arrière du concasseur à percussion sont combinées en une seule, ce qui améliore la vibration élastique de la plaque d’impact, de sorte que les matériaux liés à la plaque d’impact puissent être envoyés à temps à la coque du concasseur, puis écrasé. Les matériaux entrent ensemble dans le silo inférieur.
Restauration et réparation de plaque d’impact de marteau à percussion en acier à haute teneur en manganèse. Pour la barre de soufflage usée, utilisez une baguette de soudage 506, une baguette de soudage à haute teneur en carbone n° 2 et une baguette de soudage à haute teneur en tungstène n° 5 pour effectuer des tests de surfaçage. Le marteau à percussion après surfaçage avec une électrode à haute teneur en tungstène n° 5 présente la meilleure résistance à l’usure et aux chocs.
La résistance à l’usure du marteau à percussion après surfaçage avec la baguette de soudage 506 et la baguette de soudage à haute teneur en carbone n° 2 est plus de 2 fois supérieure à celle du marteau à percussion original en acier à haute teneur en manganèse. Cependant, le coût de ces deux types de soudage de surface est relativement élevé et n’est pas économiquement rentable.
La baguette de soudage à haute teneur en tungstène n° 5 utilisée pour le surfaçage a une bonne résistance à l’usure et est économique et rentable. La méthode spécifique consiste à utiliser la baguette de soudage à haute teneur en tungstène n° 5 pour le surfaçage 2 à 3 fois lorsque la plaque d’impact porte 3 à 5 mm.
L’angle d’impact du concasseur à percussion est augmenté de 1 500 à 3 000, ce qui peut augmenter la force d’impact et garantir la taille des particules des matériaux après le concassage.
Choisissez la méthode appropriée d’utilisation du marteau à percussion pour le concasseur à percussion. Les méthodes d’utilisation du marteau à percussion comprennent le regroupement selon la tolérance de poids, le remplacement de rangées alternées, le remplacement par luxation croisée et le remplacement symétrique.
L’écart entre le rotor du concasseur à percussion et l’avant de la coque est augmenté de 10 mm à 85 mm, ce qui peut empêcher le blocage de l’avant du corps.