Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Quel tamis vibrant, tôle d’acier renforcé, etc. choisir ?

Lors de l’utilisation des mines, certains utilisateurs se demanderont comment choisir la maille du tamis vibrant ? En réponse à ce problème, Zoya Mining Machinery a partagé une comparaison de l’utilisation de quatre types différents de cribles dans le criblage des systèmes de sable et de gravier artificiels : des cribles en caoutchouc polyuréthane, des cribles à barres d’acier, des cribles en plaques d’acier et des cribles carrés en acier.

Afin d’obtenir une classification efficace des granulats dans les systèmes de granulats artificiels, l’utilisation de tamis vibrants est une méthode de classification efficace. L’utilisation de tamis vibrants dans les systèmes de sable et de gravier est extrêmement courante. Le modèle approprié de tamis vibrant doit être sélectionné en fonction des différentes exigences de capacité de traitement. En tant que composant principal du tamis vibrant, le tamis est la clé pour garantir sa qualité et son rendement, et constitue également un aspect du contrôle des coûts de production du système. indicateur extrêmement important.

En raison des différents matériaux des quatre types d’écrans, ils affecteront directement la forme d’ouverture et le rapport d’ouverture de l’écran utilisé. En raison des différentes formes d’ouverture et des rapports d’ouverture, la taille des agrégats dans la production du système sera déterminée. qualité.

1 écran en caoutchouc polyuréthane
Le polyuréthane a une faible résistance et une ténacité relativement élevée. Afin de résister aux dommages causés au tamis par la chute des granulats du convoyeur à bande, il existe certaines exigences concernant la largeur et l’épaisseur des barres du tamis. Ils ne peuvent pas être trop minces ou trop minces. Lorsque la taille de la surface du tamis vibrant est certaine, il est inévitable de réduire le taux d’ouverture du tamis, ce qui réduira le taux de pénétration du tamis. Parmi les quatre types de tamis, le tamis en polyuréthane présente le taux de pénétration le plus faible.

2 mailles d’acier
L’écran en acier présente une résistance élevée et une forte résistance aux chocs globaux. La surface des barres d’acier est lisse et plate, ce qui peut réduire l’obstruction des agrégats en mouvement. Il peut également avoir un bon taux d’ouverture tout en assurant la solidité de l’écran. Cela peut grandement améliorer le taux de pénétration de l’écran.

Écran à 3 plaques d’acier
Ce type d’écran utilise souvent des ouvertures circulaires pour ses propres raisons lors de son utilisation. Puisque les trous sont directement ouverts sur la plaque d’acier, toute la surface du tamis est relativement lisse pendant l’utilisation, ce qui favorise davantage le glissement des granulats. Cependant, en raison de l’ouverture, la forme du trou est circulaire et les agrégats sont pour la plupart des polygones irréguliers. La probabilité de coincement de matériau dans les trous ronds est supérieure à celle des trous carrés.

Écran en acier à 4 carrés
L’écran carré en acier a une meilleure résistance et est plus résistant que l’écran en polyuréthane. L’écran carré en acier ne présente pas les défauts de l’écran en polyuréthane, et le taux d’ouverture et le taux de pénétration de l’écran peuvent être efficacement garantis.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.