Pulvérisateur de poudre de minerai de silicium 100 mesh, toute la ligne de production du pulvérisateur de minerai de silicium intègre les fonctions de concassage, alimentation, séchage, élimination du fer, broyage de poudre, antidéflagrant, dépoussiérage et emballage. Adoptez un système d’air en boucle fermée, respectez les réglementations de protection de l’environnement, consommez peu d’énergie et économisez sur les coûts de main-d’œuvre.
- Introduction de minéraux de minerai de silice
Le minerai de silice fait référence à l’entité de minerai de silicium qui peut être extraite, plutôt qu’au composé de silicium qui existe largement dans la nature. La teneur en silicium élémentaire de la croûte terrestre représente environ 25,7% du poids total de la croûte terrestre et c’est l’élément le plus abondant après l’oxygène. Le silicium et l’oxygène ont une forte affinité, il n’y a donc pas d’état libre de silicium dans la nature. Principalement sous la forme de ses oxydes et silicates.
Deuxièmement, l’utilisation de minerai de silicium
Le domaine d’application des produits de minerai de silicium pénètre dans presque tous les secteurs industriels et joue un rôle de plus en plus important dans l’ensemble de l’économie nationale. Dans la céramique, la chimie, la métallurgie, le papier, les plastiques, les revêtements et autres industries. La variété, la large distribution et l’utilisation du minerai de silicium sont au centre de l’attention des gens. Avec l’application du silicium dans la vie quotidienne et la production industrielle, l’utilisation du minerai de silicium et le développement de nouvelles utilisations attirent de plus en plus l’attention. Les silicates naturels ont des propriétés stables et un point de fusion élevé. À l’exception des silicates de métaux alcalins, ils sont insolubles dans l’eau. Les minéraux silicatés ci-dessus peuvent être utilisés comme matières premières pour fabriquer du silicate de sodium soluble dans l’eau et du dioxyde de silicium insoluble dans l’eau. , et verre, céramique, ciment, briques et autres matières premières. Il est particulièrement intéressant de mentionner que le kaolin, la montmorillonite, la zéolithe, etc. sont divers catalyseurs dans les industries pétrolières et pétrochimiques, ainsi que des supports et des composants actifs pour la fabrication de divers catalyseurs. - Processus de production de poudre de minerai de silicium pour engrais phosphaté
L’équipement de production et de traitement de la poudre de minerai de silicium comprend l’équipement de concassage du minerai de silicium, l’équipement de broyage, l’équipement de criblage et de classification, l’équipement de séparation magnétique, l’équipement de séchage et l’équipement d’emballage.
Quatrièmement, équipement de pulvérisation de minerai de silicium
Équipement de broyeur de minerai Le broyeur Raymond de type R, avec un rendement élevé et une large plage de production de poudre, peut produire une poudre ultrafine de minerai de silicium de 100 à 400 mailles.
Le minerai de silice a une dureté de 5 et peut être traité par broyage mécanique au moyen de broyeurs à cylindres. Parmi eux, l’équipement de production pour la production de poudre de minerai de silicium de 100 mesh peut répondre aux exigences de production de finesse pour l’engrais phosphaté en sélectionnant le broyeur Raymond de type R.
Shanghai joyal Mining Machinery Co., Ltd. est une entreprise engagée dans la fabrication de machines minières telles que des équipements de concassage et de criblage, des équipements de broyage industriels, etc. clients avec un ensemble complet de solutions d’équipement de ligne de production de broyage en fonction des propriétés et des caractéristiques de divers sables et graviers en fonction des besoins des clients. Vous pouvez contacter le service client pour obtenir des informations détaillées sur les produits et des devis.