Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Comment faire face à l’utilisation et à l’entretien d’un crible vibrant prêt à causer des dommages

Le crible vibrant est un équipement courant dans les machines et équipements miniers. La vibration est principalement réalisée par l’excitateur. Les conditions de fonctionnement de l’excitatrice sont difficiles et elles sont soumises à de fortes vibrations, de sorte que le roulement générera inévitablement de la chaleur. , burnout et autres phénomènes, qui affectent sérieusement le fonctionnement normal du crible vibrant. En raison de l’utilisation et de l’entretien du crible vibrant, le roulement du crible vibrant est endommagé, comment y remédier ? Zoya Mining Machine vous amènera à comprendre :

  1. Le mouvement anormal du corps de l’écran est causé par une fondation inégale ou une installation incorrecte du siège du ressort, entraînant la rotation ou la distorsion de l’écran vibrant, et la chaleur du roulement de l’excitatrice est endommagée.
    Solution : Ajustez la base pour la mettre à niveau. Lors de l’installation, utilisez d’abord un niveau pour mesurer si la fondation est de niveau. S’il n’est pas plat, il peut être ajusté en ajoutant un tampon sur la fondation.
  2. L’erreur de centre de gravité du crible vibrant est importante, ce qui provoque un fonctionnement anormal du corps du crible et endommage la chaleur du roulement.
    Solution : L’état de fonctionnement idéal du crible vibrant est que toute la machine fonctionne sans à-coups et que l’amplitude soit constante partout. Par conséquent, la précision de production et d’installation du produit doit être strictement contrôlée pour garantir que la position du centre de gravité ne se déplace pas, tout en essayant d’alimenter autant que possible.
  3. Le boulon de fixation de l’excitateur est desserré ou la rondelle élastique anti-desserrage n’est pas ajoutée, ce qui fera vibrer le centre de la source de vibration et entraînera l’échauffement et l’endommagement du roulement.
    Solution : Lorsque l’excitateur est utilisé pour la première fois, les boulons de serrage doivent être revérifiés après 2 h et 50 h de fonctionnement, et resserrés immédiatement s’ils sont desserrés.
  4. Une mauvaise sélection d’huile de lubrification, trop ou trop peu de remplissage entraînera un échauffement du roulement.
    Solution : dans des circonstances normales, l’huile de lubrification doit être remplie avec les 2/3 de la cavité de lubrification. Il est facile de générer trop de chaleur et des boulons d’échappement doivent être utilisés pour évacuer. Généralement, en l’absence de fuite d’huile, l’excitateur de vibrations doit être rempli d’huile de lubrification une fois toutes les 80 à 100 h, et le remplissage ne doit pas dépasser 1 kg à la fois, et l’huile usée doit être déchargée à temps.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.