Concasseur à cône
(Concasseur à cône) a les avantages d'un grand taux de concassage, rendement élevé, faible consommation d'énergie, travail stable, etc Le concasseur à cône peut être utilisé pour broyer beaucoup de minerai Le minerai commun comprend calcaire, dolomite et calcite.Shanghai Joyal Mining Machinery est un professionnel des machines de traitement des minerais et des fabricants d'équipements. Joyal et tout le monde parle de processus de production de cône concasseur apparaîtra situation de l'usure du fil de l'arbre vertical. Quelle est la cause du broyeur à cône typique?
Broyeur à cône de broyage du minerai dans le processus, le concasseur à cône de la plaque de distribution du minerai d'action de choc par chute continue. Au cours de l'opération de broyage, la plaque de distribution constamment soumise à la force d'écrasement de la force d'impact du minerai et la chute générée dans le broyeur pendant le broyage, la charge alternatif agissant sur la partie supérieure de l'écrou, l'écrou et l'axe vertical de la partie supérieure filetée La paire hélicoïdale produit un mouvement relatif.
Étant donné que le broyeur à cône, il y a des erreurs dans le processus d'installation, le contact entre les éléments de broyage de chaque partie des surfaces de contact ne sont pas complètement en contact avec la surface, ce qui entraîne une usure du broyeur à cône de fil. Cela nécessite la majorité des utilisateurs dans le processus d'installation des concasseurs à cônes doivent être prudents.
Broyeur à cône pendant le broyage, le minerai en raison de l'impact en continu et la compression par le point ou la ligne de contact usure rapide, la compression de la couche de remplissage et de zinc déformées, de sorte qu'un espace est formé entre l'écrou supérieur et le manchon de pressage , se traduit également par le dispositif pendant le fonctionnement, un mouvement relatif entre l'écrou et la partie supérieure de l'arbre de vis vertical. Broyeur à cône causé par le phénomène d'usure de l'arbre vertical.