Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Points clés pour le démarrage du broyeur de minerai

Concasseurs à mâchoires, les concasseurs à percussion, les concasseurs à cône, etc. sont tous des machines de concassage de minerai utilisées pour le traitement du minerai. Shanghai Joyal Mining Machinery rappelle aux utilisateurs qu’avant la mise en production officielle du concasseur, des travaux d’inspection de base sont nécessaires pour assurer une production normale du concasseur.

En raison des chocs et autres phénomènes lors de l'installation et du transport du concasseur de pierres, le matériel en bon état a été testé par le fabricant, ce qui peut provoquer des poulies et des trous dans le volant moteur. Par conséquent, avant d’utiliser l’équipement, l’entreprise doit vérifier ces lieux à temps pour s’assurer que les poulies, les volants-moteurs, les pièces mécaniques, etc. de l’équipement ne sont pas desserrés et disloqués, afin d’éviter que le concasseur ne tourne.

Avant de faire fonctionner le broyeur de minerai, le plus important est de tester la tension. Par conséquent, si la tension sur le lieu de travail du concasseur à gravier est trop basse, la puissance de l'équipement sera insuffisante et la capacité de concassage maximale ne sera pas exercée, ce qui entraînera une basse tension pouvant entraîner la défaillance du concasseur après avoir rencontré de gros matériaux. Situation cassée.

Avant de faire fonctionner le broyeur de minerai, l'étape la plus importante consiste à vérifier le bon état de la boîte d'opération, qui permet d'afficher directement divers types d'informations sur les équipements. Il est donc nécessaire de contrôler à temps les instruments dans la boîte pour éviter de les endommager. Pour assurer un fonctionnement sûr et stable du concasseur de pierres.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.