Concasseur à mâchoires est un type d'équipement mécanique couramment utilisé dans le traitement du concassage du minerai, contrairement à un concasseur à minerai ordinaire, mais sa force de concassage peut être utilisée pour les minerais de dureté élevée, tels que le granite, la dolomite et la calcite. Le concasseur est généralement utilisé pour le concassage grossier des chaînes de production de sable et de gravier et a une large gamme d'applications.
Nous savons tous que le concasseur à mâchoires est toujours inévitablement contaminé par de l'huile et des impuretés au cours de son utilisation quotidienne.Ces huiles et impuretés du concasseur à mâchoires sont généralement constitués d'huile et de poussières non saponifiables, qui sont également différentes. Par conséquent, il est nécessaire de choisir une solution de nettoyage appropriée, puis de procéder à des travaux de nettoyage afin de nettoyer le concasseur à mâchoires. Shanghai Joyal Machines minières ici et tout le monde parle de la méthode de nettoyage correcte du concasseur à mâchoires.
L'utilisateur peut placer les pièces du concasseur à mâchoires dans un récipient contenant du diesel, du kérosène ou un autre liquide de nettoyage, les frotter avec un fil de coton ou avec une brosse. Cette méthode est facile à utiliser, simple d’équipement, mais peu efficace, et convient aux petites pièces et aux petites pièces. Joyal rappelle à tout le monde de faire attention au nettoyage du type à mâchoire. En règle générale, l'utilisation d'essence est déconseillée. En effet, cette essence étant liposoluble, elle nuira à la santé des personnes et provoquera des incendies.
L'utilisateur peut également placer la solution configurée avec les pièces du concasseur à mâchoires à nettoyer dans un réservoir de nettoyage de taille appropriée, soudé avec des plaques d'acier, et le chauffer à 80 ° C-90 à l'aide d'un poêle sous la piscine; il disposera d'une certaine pression. La température du liquide de nettoyage est pulvérisée sur la surface du concasseur à mâchoires pour nettoyer l'huile.