Chambre de concassage de concasseur de minerai
Les concasseurs de minerai peuvent être largement utilisés dans de nombreux secteurs tels que les mines, les fonderies, les matériaux de construction, les routes, les chemins de fer, la conservation de l'eau et les industries chimiques. À l'heure actuelle, les machines de concassage couramment utilisées comprennent concasseur à mâchoires, concasseur à marteaux, concasseur à percussion, concasseur à rouleaux, etc. La partie du broyeur de minerai qui casse le minerai est principalement la chambre de broyage du broyeur de minerai.Shanghai Joyal Mining Machinery est ici pour parler de la chambre de concassage du broyeur de minerai.
Le concasseur à mâchoires est un modèle couramment utilisé pour le concassage du minerai. Joyal se concentre sur la chambre de concassage du concasseur à mâchoires. La chambre de broyage du concasseur à mâchoires est composée de deux revêtements de paroi latérale de la mâchoire mobile et de la mâchoire fixe. La forme de la chambre de broyage est déterminée par des facteurs tels que la taille de l’ouverture d’alimentation, l’angle de l’alimentation, la disposition de la mâchoire mobile et du seuil fixe et des deux garnitures latérales, la forme des sections longitudinale et transversale de la garniture.
L'efficacité de production du concasseur à mâchoires est étroitement liée à la chambre de broyage du concasseur, qui est fonction de la productivité du concasseur à mâchoires le long de la courbe de hauteur de la chambre de concassage. Le plus petit et le plus petit, et la plus petite productivité à l’ouverture de décharge, ce lieu est donc relativement facile à bloquer.
Selon la cavité de concassage linéaire calculée par la course horizontale réelle de chaque point à la surface de la mâchoire du concasseur à mâchoires, on peut voir que la première chambre de concassage est située au niveau du port d'alimentation par rapport à la chambre de concassage linéaire calculée par l'équilibre de la mâchoire dynamique. La productivité est beaucoup plus grande, la partie inférieure de la chambre de concassage, la productivité est beaucoup plus faible à environ un tiers de la hauteur et la productivité de l’orifice de décharge est la même. La raison en est que la course horizontale de l'orifice d'alimentation de la chambre de broyage est beaucoup plus grande que la course horizontale au niveau de l'ouverture de décharge et qu'à la hauteur d'environ un tiers de la partie inférieure de la chambre de concassage, il existe une course horizontale minimale. Par conséquent, afin d'améliorer la productivité à l'ouverture de décharge et d'augmenter la productivité du concasseur, une chambre de concassage incurvée peut être utilisée.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.