Concasseur à cône est un équipement de concassage fin couramment utilisé dans les opérations de concassage. Lorsqu’il utilise un concasseur à cône, s’il ne fonctionne pas correctement, il se heurte à certains problèmes difficiles, notamment Shanghai Joyal Mining Machinery. Il peut y avoir un phénomène de brûlure de l'arbre et le concasseur à cône pose un tel problème.
Au cours du processus normal de broyage du concasseur à cône, celui-ci s’arrête brusquement, un bruit sourd se produit lors de l’arrêt et le moteur tourne toujours. Dans ce cas, le lubrifiant du concasseur à cône n’est pas utilisé correctement et la viscosité lubrifiante est Pas élevé, ne peut pas obtenir l'effet de lubrification. Cette utilisation à long terme provoquera des frottements répétés de l’arbre principal et de la plaque de revêtement et la température augmentera fortement en peu de temps.
Lors du démontage et de la révision, le concasseur à cône doit utiliser l'équipement de levage pour soulever le cône en mouvement du concasseur à cône, ce qui peut être facilement réparé, mais l'utilisateur s'aperçoit que l'équipement n'est pas facile à soulever, et parfois seule une distance peut être levée. Même si vous arrêtez de soulever les vertèbres, vous ne reviendrez pas à la position initiale.
Pendant le processus de broyage du minerai du concasseur à cône pendant le concassage, des déchets métalliques sont générés lors du processus de friction entre l'arbre principal et le revêtement du concasseur à cône, qui vont pénétrer dans les autres parties lors de l'entrée d'huile lubrifiante, ce qui provoque l'usure d'autres composants et le blocage du passage d'huile. La raison principale est de réduire l’approvisionnement en huile en huile de lubrification et d’accroître la gravité de la panne, qui se sublime et se détériore rapidement en peu de temps. En conséquence, la garniture du concasseur à cône et la garniture du manchon excentrique sont brûlées et résultent en un verrouillage.