Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Echec et solution du concasseur à mâchoires

Lors du processus de fabrication du concasseur à mâchoires, des problèmes se produiront inévitablement. Les cinq pannes suivantes, communes à l'équipement, vous sont expliquées.
1. La fracture du support est cassée Lorsque l'équipement est surchargé ou que la taille de l'alimentation est trop grande ou que du matériel non écrasé pénètre dans la chambre de broyage, il est facile de provoquer la rupture du support. Invest.
2. L'équipement est fortement soumis à des vibrations.Si la broche est utilisée trop longtemps, elle se pliera et se déformera sous l'effet de l'usure ou pour d'autres raisons, entraînant de fortes vibrations de la machine. À ce stade, il est nécessaire de remplacer l’arbre principal du concasseur à temps, afin que tous les aspects de la force puissent être empêchés de manière uniforme afin d’empêcher la machine de vibrer.
3. La température du roulement est trop élevée, son élévation doit être contrôlée à 35 ° C et la température maximale ne doit pas dépasser 70 ° C. Si la température est trop élevée, une quantité appropriée de graisse doit être ajoutée et le roulement doit être ajusté pour ajuster l'étanchéité du roulement, car cet état peut être causé par un jeu inadéquat du roulement, un mauvais contact ou des dommages du roulement.
4, l'hôte s'arrête soudainement, cela se produit, vous devez vérifier si le port de décharge est bloqué, pour vous assurer que la décharge est lisse.
5. Lorsque la taille du produit devient plus épaisse et que la partie inférieure de la plaque de dent de l'équipement est sérieusement usée, la granulométrie du produit devient plus épaisse. Cela peut être considérablement amélioré en tournant la plaque dentée ou en ajustant l'ouverture de décharge.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.