Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

l'installation initiale du concasseur à marteaux

Processus de test de l'installation initiale du concasseur à marteaux
1. Sélectionnez la topographie en fonction de la source des matières premières avant l'installation.
2, l'emplacement de l'équipement électrique est pratique à utiliser.
3. Vérifiez que le roulement contient le lubrifiant approprié.
4. Le moteur doit être installé dans le sens opposé au port d'alimentation.
5. Une fois l'installation terminée, il est nécessaire de vérifier soigneusement et de confirmer que tous les composants et toutes les connexions sont correctement assemblés. Aucun outil ou instrument n'est laissé dans la chambre de broyage avant que le test puisse être effectué.
6. Vérifiez si les boulons de chaque pièce sont bien serrés, si le protecteur est correctement installé et si la transmission par chaîne et le moteur sont normaux.
7. Lors du test du véhicule, utilisez d'abord la force humaine pour entraîner le rotor pendant 2-3 semaines.Avant que l'opération soit flexible, il est déterminé qu'il n'y a pas de résistance avant de conduire. Après la conduite, il est nécessaire d'effectuer un test à vide d'une heure pour voir s'il y a un problème.
8. Le test de charge doit être alimenté uniformément. Le débit d'alimentation doit être augmenté progressivement du nombre à la quantité nominale. La température de la broche doit être inférieure à 60 ° C.
9. Une fois le test terminé, l’alimentation doit être arrêtée en premier, puis, s’il n’ya pas de matière dans le chargeur, arrêter celle-ci;
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.