Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Comment réduire le problème de chauffage du moteur dans un

Tout le monde sait que le moteur est une partie relativement importante de la machine pour la machine. Bien entendu, les dommages causés au moteur par l'utilisation à long terme de la machine sont relativement importants. Shanghai Zhuoya Mining Machinery, en tant que fabricant de machines et d’équipements de traitement du minerai, parle ici de l’utilisation du concasseur; le moteur aura des problèmes de chauffage. Les clients ordinaires penseront que ceci est normal et peut être ignoré, mais souvent, parce que cela est ignoré, cela peut entraîner d'autres problèmes avec l'appareil, de sorte que le problème ne peut pas être trouvé. Zhuo Ya et tout le monde expliquent comment résoudre ce problème.
 
Lors de l'achat du concasseur, le modèle de concasseur correspond au moteur. Si le moteur est petit ou grand, il tombera facilement en panne, tel que le chauffage du moteur ou même la combustion. Deuxièmement, ne sous-estimez pas le concasseur. Installation, le démarrage est réussi, l’installation du concasseur doit être installée et mise en service sous la direction du personnel; de plus, les pales du ventilateur du concasseur tomberont ou s'useront et produiront de la chaleur au moteur du concasseur. À ce stade, nous devrions vérifier si les pales du ventilateur du moteur sont éteintes ou usées et régler le problème à temps; de plus, si la puissance du moteur du concasseur est trop importante, une vitesse de vent excessive sera générée. Lorsque la vitesse du vent est trop faible, le port de décharge est renvoyé, ce qui produit une sortie. Un retour bas et répété dans le four et des dommages répétés au matériau provoqueront un réchauffement du moteur du broyeur. Si la tension du moteur est trop basse, la charge sur le moteur augmentera et une production de chaleur anormale se produira.
 
Dans la production de broyeurs à cylindres, le cycle est divisé en cycles sur route et en circuits fermés. Le premier est appelé un tamis et ensuite cassé, et le dernier est appelé d'abord cassé et ensuite tamisé. Le matériau broyé est tamisé à travers le tamis fini, puis cassé dans le port d'alimentation de broyage secondaire pour augmenter le rendement du produit fini. Le contenu en forme d'aiguille augmente également. Un tamis cassé fait référence à un matériau cassé. Entrez le port d’alimentation secondaire du broyeur et réinjectez-le dans le tamis fini pour le criblage. L'ensemble du système est un système fermé, aucun matériau endommagé n'est perdu, la charge de cycle est importante, mais la forme du produit est bonne. Dans la production réelle du concasseur, le choix du circuit ouvert ou du circuit fermé peut être basé sur la demande de production;
 
Le processus de travail du concasseur à rouleaux est effectué en boucle fermée. En augmentant l'évent et en augmentant la charge dans le cycle, la forme des grains de la pierre s'améliorera. Tout au long du processus, l'usure de chaque appareil du système augmente en raison de l'augmentation de la charge cyclique. Toutefois, lorsque le port de refoulement est réglé, la charge du moteur de broyage principal peut être réduite et le produit fini en forme de granule devient meilleur. Par conséquent, en production, l'ajustement de la charge cyclique est très important.
 
Pour les broyeurs à rouleaux, la taille d'alimentation peut être usinée dans différents types ou modèles. Si la taille des particules d'alimentation ne convient pas, la qualité de la décharge ne répond pas à la norme. Par exemple, lorsque la taille de l'alimentation passe de 100 mm à 50 mm, la teneur en aiguilles du produit fini diminue de 38%. La taille de l'alimentation doit donc répondre aux exigences de l'équipement de production.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.