Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Entretien et réparation de concasseur à mâchoires

Le concasseur à mâchoires est souvent utilisé comme premier équipement de concassage, sa charge de travail peut être imaginée, de sorte que la maintenance de la machine est très importante. Voici une brève introduction aux règles de maintenance et à la maintenance du concasseur à mâchoires:
Lubrification de concasseur à mâchoires
(1) Faites toujours attention et lubrifiez la surface de friction à temps pour assurer le fonctionnement normal de la machine et prolonger sa durée de vie.
(2) La graisse utilisée dans le concasseur à mâchoires doit être déterminée en fonction du lieu d'utilisation et de la température.En règle générale, des graisses à base de calcium, à base de sodium et à base de calcium sont utilisées.
(3) La graisse ajoutée au siège de palier représente environ 50% de son volume et est remplacée tous les 3 à 6 mois. Nettoyez le chemin de roulement des roulements à l'aide d'essence propre ou de kérosène lors du changement d'huile.
(4) Avant de démarrer le concasseur à mâchoires, une quantité appropriée de graisse doit être injectée entre la plaque de pression et son support.
2. Réparation de concasseur à mâchoires
Afin d'assurer le fonctionnement normal du concasseur à mâchoires, en plus du fonctionnement correct, un entretien planifié doit être effectué, comprenant des inspections d'entretien quotidiennes, des réparations mineures, des réparations intermédiaires et des révisions.
(1) Réparations mineures Le contenu principal comprend la vérification et la réparation du dispositif de réglage, le réglage de l’espace libre de l’ouverture de refoulement et la rotation ou le remplacement de la chemise usée. Vérifiez la transmission et le système de lubrification pour changer le lubrifiant à temps. Le cycle de réparation mineure est d'environ 1 à 3 mois.
(2) Outre les travaux de réparation mineurs dans le service de réparation intermédiaire, cela inclut également le remplacement des plaques de pression, des chemises, l'inspection et la réparation des coussinets, etc. Le cycle de réparation intermédiaire est généralement d'environ 1 à 2 ans.
(3) Outre les réparations effectuées à mi-chemin dans le département de révision, il inclut et remplace l'arbre excentrique tournant et le mandrin à mâchoire, moulant l'alliage Babbitt dans la partie supérieure de la tête de bielle et remplace ou répare une pièce usée. La période de révision est généralement d'environ 5 ans.
3. Inspection périodique
Dans le travail quotidien de rupture de la mâchoire, il est nécessaire de contrôler régulièrement la machine. Lors de la mise sous tension et de la mise hors tension, veillez à éteindre régulièrement la machine à casser la mâchoire pour voir si l'intérieur de la machine est usé. Que ce soit les garnitures supérieures et inférieures, les protections circonférentielles, les cales d'usure et le degré d'usure Pour remplacer les pièces les plus usées en temps voulu, faites attention à la taille et au type des pièces lors de leur remplacement; vérifiez régulièrement le concasseur à mâchoires La courroie de transmission, la courroie de transmission est une partie importante, elle peut entraîner la machine. À quels problèmes devons-nous faire attention lors de l'inspection de la courroie? Si la bande transporteuse est trop lâche ou trop serrée, et même en cas de stress
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.