Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Broyeur à boulets 1500x3000

Le broyeur à boulets est l'équipement clé pour broyer le matériau après sa rupture.
 Alors, comment effectuez-vous la maintenance?
1. Trop peu ou trop de billes de broyeur à boulets affectera la sortie de l'équipement. Par conséquent, la balle du broyeur à boulets doit être régulièrement ajoutée avec des billes d'acier appropriées pour maintenir la charge optimale des billes du broyeur à boulets. Et après une période de fonctionnement, toutes les billes en acier doivent être sélectionnées et remplacées par de nouvelles billes pour garantir l'efficacité du broyeur à boulets.
2. En raison du test, des particules de calcaire excessives entraîneront une charge supplémentaire pour le broyeur à boulets et certaines grosses particules de calcaire ne sont pas facilement écrasées par la bille d'acier, ce qui entraînera une diminution de la production du broyeur à boulets et une augmentation de la consommation d'énergie, de sorte qu'il devrait être garanti pour entrer dans le broyeur à boulets. La taille des particules de calcaire est inférieure à la taille maximale des particules de la conception. Au cours du processus de production et d'alimentation, on constate que le matériau qui est trop gros et qui ne se casse pas facilement doit cesser d'être alimenté ou s'arrêter immédiatement pour éviter d'endommager le broyeur à boulets.
3. Pendant le fonctionnement du broyeur à boulets, une usure se produira et le poids et le diamètre de la balle seront continuellement réduits. Par conséquent, de nouvelles billes doivent être ajoutées régulièrement pour maintenir une certaine charge de billes en acier. Généralement, la balle de grand diamètre est ajoutée et la quantité de remplissage de la balle doit être déterminée en fonction du taux d'usure des billes d'acier et de la quantité de charbon.
 
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.