Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Précautions pour ajuster le versement de la fondation du con

Quelles sont les précautions pour ajuster la fondation du concasseur à mâchoires? Aujourd'hui, je vais le résumer pour tout le monde.
 
1. La surface de fondation de l'équipement doit être nettoyée avant le jointoiement et il ne doit pas y avoir de débris tels que du gravier, du lisier flottant, des cendres flottantes, des taches d'huile, etc. Avant de jointoyer, rincer la zone de jointoiement avec de l'eau pour s'assurer que le béton (ou mortier) coulé récemment est bien combiné avec le béton d'origine. 24 heures avant le jointoiement, la surface de base de l'équipement doit être entièrement humide. 1 heure avant le jointoiement, éliminer l'eau stagnante.
2. Les joints entre le coffrage et la fondation, le coffrage et le coffrage sont scellés avec du coulis de ciment, du ruban adhésif, etc., dans la mesure où le coffrage global ne fuit pas.
3. Si le phénomène de jointoiement se produit pendant le jointoiement, il doit être traité à temps; après le début du jointoiement, il doit être effectué en continu, sans interruption, et le temps de jointoiement doit être raccourci autant que possible. En même temps, il faut veiller à ne pas toucher le tampon et l'équipement pendant le processus de coulage.
4. Une fois l'installation et le réglage de l'équipement terminés, il doit passer une inspection stricte pour répondre aux normes techniques d'installation et ce n'est qu'après avoir passé l'examen des unités concernées que le jointoiement peut être effectué.
5. L'étiquette du matériau de jointoiement doit être supérieure d'au moins un niveau à celle du béton de fondation et entièrement remplie de mortier sans retrait. À ce stade, l'espace entre la surface de base du béton et la plaque de base du cadre est entièrement rempli de chicanes à l'intérieur et à la périphérie.
6. Après le jointoiement, l'arrosage doit être utilisé pour le durcissement et le temps de durcissement ne doit pas être inférieur à une semaine; Ce n'est que lorsque le durcissement du béton atteint plus de 70% de sa résistance que les boulons d'ancrage peuvent être serrés.
7. L'équipement doit être jointoyé à temps après l'alignement et le nivellement initial. S'il dépasse 48 h, l'élévation, le centre et le niveau de l'équipement doivent être revérifiés.
8. Lors du deuxième jointoiement, la gaine du boulon doit être remplie de coulis et une attention particulière doit être apportée lors de la mise en place du gabarit pour éviter de toucher l'équipement.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.