Le climat estival chaud et torride est arrivé. Le broyeur à marteaux doit subir un test sévère. Ensuite, il fera face à la chaleur étouffante. Par temps chaud d'été, un mauvais entretien du broyeur à marteaux causera facilement des problèmes. Je vais vous présenter aujourd'hui. Il s'agit de savoir comment entretenir le broyeur à marteaux en été.
Le principe d'entretien du concasseur à marteaux en été :
1. Vérifiez régulièrement si la viscosité de l'huile de graissage répond aux exigences spécifiées et vérifiez si les systèmes de refroidissement et de carburant sont débloqués.
2. Vérifiez si les fils, bouchons, tubes, vis et autres pièces du broyeur à marteaux vieillissent et sont usés. Si les conditions ci-dessus se produisent, elles doivent être traitées à temps.
3. Nettoyez à temps l'huile, la poussière et les autres impuretés sur le corps de la machine. Tant que la propreté du corps de la machine est maintenue, il peut être dans le meilleur état de production.
4. Contrôler la température du broyeur à marteaux dans des conditions de travail. La lubrification n'est qu'un aspect de l'entretien du broyeur à marteaux. Dans le cadre du fonctionnement normal du broyeur à marteaux, nous devons nous assurer que l'échauffement des paliers ne dépasse pas 35°C et que l'échauffement maximum ne dépasse pas 70°C.