Le rendement des broyeurs Raymond est affecté par de nombreux facteurs, tels que le degré d'usure des rouleaux de suspension et des anneaux de broyage. Lorsque le rouleau est légèrement usé, la surface du rouleau est en contact étroit avec la surface de l'anneau et est prise en sandwich au milieu. L'effet de broyage est bon et le rendement est élevé; lorsque le rouleau et la bague sont trop usés, le rendement sera réduit ; de plus, lorsque le rouleau et la bague d'usure sont usés. Lorsqu'elle n'est pas uniforme, le rendement diminue, et plus l'avance est fine, plus le rendement est faible. Aujourd'hui, laissez-nous partager avec vous comment l'équipement de l'usine Raymond est affecté par l'eau. L'eau mentionnée ici fait référence à l'humidité contenue dans le matériau. Selon le principe de fonctionnement de l'équipement de pulvérisation Raymond, l'humidité dans le matériau affectera la sortie du pulvérisateur Raymond. L'usine a des exigences d'humidité pour les matériaux traités. Normalement, l'humidité (humidité) du matériau ne doit pas dépasser 10 %.
Cependant, si l'humidité du matériau est trop élevée (plus de 6%), le matériau collera au rouleau de broyage et à l'anneau de broyage pendant le processus de broyage, et il ne sera pas facile à broyer. Les matériaux broyés par l'équipement du broyeur Raymond passent très bien à travers l'analyseur. Cela peut provoquer l'obstruction de l'analyseur et l'opération de fraisage peut ne pas fonctionner correctement. Afin d'assurer le fonctionnement normal du broyeur Raymond et la qualité du rejet, le taux d'humidité du matériau est supérieur à 6 %. Lors de l'utilisation du broyeur Raymond, il doit être exploité en stricte conformité avec son principe de fonctionnement et ses procédures d'exploitation, ce qui peut non seulement augmenter le rendement, mais également prolonger la durée de vie. Bien entendu, quel que soit le type de machine utilisée, celle-ci doit se conformer strictement aux spécifications d'exploitation afin de maximiser les avantages économiques.
Pour l'équipement de broyage, la tige de broyage du moulin Raymond est l'une des parties importantes de l'ensemble de la machine. Pour l'usure de la tige de broyage, la sortie de broyage du matériau est très grande. Généralement, il n'y a pas d'événements spécifiques dans le cycle d'usure de la tige de meulage. Il est généralement calculé en fonction de la charge de travail de l'utilisateur.
Selon l'expérience passée, le cycle de vie de la tige de broyage est généralement d'environ 800 heures. Ces données sont pour référence seulement. Normalement, ces données sont pour référence seulement. Le temps d'utilisation de la tige de broyage est souvent modifié en fonction du processus d'utilisation réel de l'utilisateur. La période est généralement plus longue que ces données. Les utilisateurs peuvent contrôler régulièrement l'usure des rouleaux en fonction de leurs conditions réelles. Si vous constatez une usure importante, arrêtez-la dès que possible pour éviter d'endommager les autres composants. Si le long minerai de broyage du broyeur est un matériau gros et dur, la durée de vie de la tige de broyage peut être réduite et l'usure de la tige de broyage sera plus grave. Il est recommandé aux utilisateurs de ne pas broyer le minerai pendant l'utilisation. Dépasser les matériaux spécifiés dans le manuel d'instructions pour éviter de surcharger l'équipement.