Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Préparatifs avant le démarrage de la station mobile de conc

Que faire avant le démarrage du concasseur mobile ? Démarrage à vide : avant de démarrer l'équipement de concasseur mobile, vérifiez s'il y a des matériaux dans chaque concasseur, cribleur et convoyeur, et démarrez-le après l'avoir nettoyé. Séquence de démarrage et d'arrêt : afin d'assurer le démarrage en douceur de l'équipement de concasseur mobile sans charge, la séquence de démarrage doit commencer à partir du processus final et commencer étape par étape. Lors de l'arrêt du travail, il doit commencer à partir de la première étape et s'arrêter étape par étape. Les minerais de matière première doivent être mélangés avec des granularités grandes et petites, non surdimensionnés et non empilés.
Effectuer une inspection complète de l'équipement:
1. L'usure de la plaque dentaire.
2. Ajustez la taille de l'orifice de décharge.
3. Vérifiez s'il y a du minerai dans la cavité de concassage. S'il y a un gros morceau de minerai, il faut le retirer.
4. Vérifiez si les boulons de connexion sont desserrés et si le couvercle de protection de la poulie et du volant moteur est intact. Si 30% des courroies sont sérieusement endommagées, toutes les courroies trapézoïdales doivent être remplacées. Ne mélangez pas le neuf et l'ancien pour éviter de réduire la puissance et d'affecter l'efficacité de la production.
5. Si l'étanchéité de la courroie trapézoïdale et du ressort de la tige de tension est appropriée.
6. Le degré de remplissage du réservoir de stockage d'huile et l'intégrité du système de lubrification.
7. Si la tête de la machine de levage hydraulique ou la vis de levage est rétractée, et si le joint de réglage est correctement installé et pressé fermement.
8. Si l'équipement électrique et le système de signalisation sont normaux.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.