Concasseur à percussion est irremplaçable dans tous les types de matériel minéral cassé. C'est la machine la plus fiable et efficace pour briser la pierre maintenant. Il peut diminuer la faute de l'opération et la machine s'arrête, et de réduire les pertes et le coût des affaires.
1. L'opérateur doit ouvrir la porte de concasseur à percussion à intervalles réguliers pour observer l'intérieur de l'état de l'abrasion, y compris tube d'alimentation de centre, chapeau conique, canal d'écoulement bord de la roue, plaque circulaire et la plaque d'usure. Si vous trouvez état grave à l'abrasion, vous devez échanger ou de réparer la nouvelle. Afin d'éviter des situations dangereuses, l'exploitant ne doit pas ouvrir la porte observer lors de concasseur à percussion fonctionne. Lorsque vous trouvez l'abrasion état de la roue, vous feriez mieux de faire usine spécialisée pour réparer plutôt que de faire par vous-même.
2.Vous feriez mieux de régler correctement la force de traction du triangle courroie de transmission pour garantir la longueur de chaque groupe aussi longtemps que possible, et la transmission de la ceinture de triangle effectue la sélection de groupe.
3. L'exploitant doit tenir à l'écart de percussion et de prendre soin de la sécurité de soi quand il est en fonctionnement, car il s'agit d'un équipement de fonctionnement à grande vitesse vers le haut. Si l'opérateur a besoin pour réparer, il faut couper l'électricité et a cessé de travailler.
Lorsque vous trouvez l'état de l'abrasion, examiner le degré d'abrasion dans le temps et de le remplacer. L'huile de lubrification doit être propre et garder bien fermé, parce que l'huile a un effet direct sur la durée de vie du roulement opérationnel taux de concasseur à percussion.
Concasseur est l'un des principaux équipements de concassage. PF concasseur à percussion par le rotor, marteau, plaque d'impact, plaque de grille, armoire et autre forme de composants, contrairement au concasseur à marteaux marteau comme les étagères rotor marteau suspendus, mais fixé sur le rotor. Le sable et la ligne de production de gravier en fonctionnement, le matériau dans la chambre de broyage, la rotation à grande vitesse du rotor ont un impact sur le matériau, la matière rejetée en arrière des ressorts à lames arrière à nouveau par le coup de marteau de rotor à la formation de plusieurs coups, contre-attaque et frapper les uns les autres, pour obtenir la matière première cassé. Mélanger écrasé par l'orifice d'évacuation et l'écart de plaques de grille d'évacuation, un mélange de certains rapport d'épaisseur, doit être soumis à un contrôle suivi d'une poudre fine qualifiée obtenu par le procédé.