Le principe de fonctionnement de la machine de fabrication de sable est le suivant : le matériau tombe dans la trémie, pénètre dans la machine de fabrication de sable depuis la trémie, le diviseur de matériau divise le matériau en deux parties, le trou d’alimentation central pénètre dans le rotor entièrement accéléré et tourne à grande vitesse , le jette dans le, la partie en chute libre et rebondissante du matériau d’impact, puis avec l’impact sur l’environnement, d’abord rebondi vers le haut de la chambre de broyage, la doublure en matériau en forme de vortex de la chambre vortex, cette dernière dévie vers le bas mouvement, et est lancé à partir de l’impact de la roue, pour former un rideau de matériau continu, puis passer à travers la rangée inférieure de l’orifice de décharge. Ce matériau est broyé dans le vortex par deux ou même plusieurs chances d’impact, de frottement et de broyage dans la chambre d’action de broyage. Le matériau est écrasé vers le bas à travers l’orifice de décharge. Pendant tout le processus de concassage, les matériaux entrent en collision les uns avec les autres et n’entrent pas directement en contact avec les éléments métalliques, mais entrent en collision, frottent et broient avec le matériau de revêtement, réduisant ainsi le temps d’usure mécanique à long terme du point de vue de la pollution. Le flux d’air de la chambre vortex de circulation interne élimine intelligemment la pollution par la poussière.
La machine de fabrication de sable peut être appliquée à ces endroits ?
- Fabrication de sable artificiel de galets de rivière, de pierres de montagne (calcaire, granit, basalte, diabase, andésite, etc.), de résidus de minerai, de corindon, de talc, d’olivine, de feldspath, de fluorite et de copeaux de pierre.
- Production d’agrégats de construction, de tissus routiers, de matériaux de rembourrage, d’agrégats de béton bitumineux et de béton de ciment.
- Processus de concassage fin au premier stade du broyage dans l’industrie minière, concassage de matériaux dans les matériaux de construction, la métallurgie, l’industrie chimique, l’exploitation minière, les matériaux réfractaires, la céramique, le ciment, les abrasifs et d’autres industries.
- Abrasivité élevée et désintégration et concassage secondaires, projets de protection de l’environnement tels que la désulfuration, les scories d’acier et le concassage des déchets de construction dans les industries thermiques et métallurgiques.
- Production de matières premières en verre, de sable de quartz et d’autres matériaux de haute pureté.
- Conservation de l’eau et hydroélectricité dans le domaine de l’ingénierie, des autoroutes à haute teneur, des autoroutes, des chemins de fer à grande vitesse, des lignes de passagers, des ponts, des pistes d’aéroport, de l’ingénierie municipale, de la production de sable fabriqué à la machine et du façonnage de la pierre.
- Concassage fin et broyage grossier de minerai de fer, de minerai de cuivre, de minerai d’or, de minerai de bois, de minerai de plomb-zinc, de minerai de tungstène, de minerai de manganèse et d’autres matériaux extra-durs, mi-durs et abrasifs.