L’équipement de fabrication de sable est un équipement permettant de préparer et de sélectionner des matériaux tels que le minerai, le sable et le gravier. Il est largement utilisé dans diverses industries telles que les chantiers de construction, les usines de sable et de gravier et les chantiers de construction de barrages en béton de centrales hydroélectriques. Il présente les caractéristiques d’une grande pureté, d’une structure raisonnable, d’une grande capacité de traitement, d’une faible consommation d’énergie et d’une faible perte de sable pendant le processus de fabrication du sable, en particulier pour la fabrication du sable. La partie transmission de la machine est isolée de l’eau et du sable, son taux de défaillance est donc bien inférieur à celui des machines de fabrication de sable couramment utilisées. C’est un choix raisonnable pour améliorer l’industrie actuelle des machines de fabrication de sable.
Instructions pour l’entretien quotidien de la machine de fabrication de sable :
- Vérifiez toujours le niveau d’huile du réducteur, l’étanchéité de la courroie trapézoïdale, le degré d’engrènement et la lubrification des engrenages, et si les attaches de connexion sont desserrées, et assurez-vous que la machine est dans un état de fonctionnement normal et stable. Dans le même temps, toutes les pièces de friction doivent être entièrement lubrifiées et de la graisse doit être ajoutée régulièrement.
- Après un mois de lubrification du réducteur pour la première fois, l’huile lubrifiante doit être remplacée à temps. Il doit être filtré lors du remplissage. Le modèle d’huile lubrifiante doit être sélectionné avec une viscosité plus élevée au sud qu’au nord.
- Lors de l’utilisation de la machine de fabrication de sable, un personnel technique spécialisé doit être chargé de la superviser et les opérateurs doivent posséder certaines compétences. Avant d’installer la machine de fabrication de sable, les opérateurs doivent recevoir une formation technique afin de pouvoir comprendre les principes et les performances de la machine de fabrication de sable et se familiariser avec les procédures de fonctionnement.
- Être équipé des outils d’entretien nécessaires, de l’huile lubrifiante et des accessoires correspondants.