Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Comment entretenir le moulin Raymond

Le moulin Raymond est aussi appelé moulin Raymond. En raison de ses performances stables, de sa forte adaptabilité et de ses coûts élevés, le broyeur Raymond est souvent utilisé dans le traitement des minéraux non métalliques. Afin d’assurer le fonctionnement normal de l’usine Raymond et d’assurer le fonctionnement à long terme de l’usine, Shanghai Zhuoya nous a amené à apprendre un peu de bon sens sur la maintenance de l’usine Raymond, afin que nous puissions résoudre les problèmes à temps lorsque nous rencontrons des problèmes.
1. Lors de l’utilisation du moulin Raymond, du personnel fixe doit être chargé de le superviser et les opérateurs doivent avoir un certain niveau technique. Avant l’installation du broyeur, les opérateurs doivent recevoir la formation technique nécessaire afin qu’ils puissent comprendre les principes et les performances du broyeur Raymond et se familiariser avec les procédures de fonctionnement.
2. Afin d’assurer le fonctionnement normal du broyeur et d’assurer son fonctionnement à long terme, les outils d’entretien nécessaires, la graisse et les accessoires correspondants doivent être disponibles.
3. Après que le broyeur Raymond a été utilisé pendant un certain temps, il doit être inspecté et réparé. Dans le même temps, le rouleau de meulage, la bague de meulage, la lame et les autres pièces d’usure doivent être inspectés et remplacés. Les boulons et écrous de connexion du dispositif à rouleaux abrasifs doivent être soigneusement inspectés avant et après utilisation pour voir s’ils sont desserrés. phénomène, si suffisamment de graisse lubrifiante est ajoutée.
4. Lors du remplacement du rouleau de broyage après que le dispositif de rouleau de broyage a été utilisé pendant plus de 500 heures, les roulements du manchon du rouleau doivent être nettoyés et les pièces endommagées doivent être remplacées à temps. Les pompes à huile manuelles et les pistolets à graisse peuvent être utilisés comme outils de ravitaillement.
5. Réglage de la finesse. Selon la taille, la dureté, la teneur en humidité et la densité des matériaux, l’épaisseur de traitement est également différente. L’analyseur ci-dessus peut être ajusté pour avoir une vitesse élevée et une finesse élevée, ou une vitesse faible et une finesse faible. Lorsque la finesse augmente, le rendement sera réduit en conséquence. S’il ne peut toujours pas répondre aux exigences, la vitesse du ventilateur doit être ajustée et l’utilisateur peut la contrôler de manière flexible.
6. La limite de mise au rebut du rouleau de broyage et de l’anneau de broyage, l’épaisseur de paroi restante ne doit pas être inférieure à 10 mm.
7. Lorsque le broyeur Raymond s’arrête, arrêtez d’abord l’alimentation et la machine principale continue de broyer, de sorte que les abrasifs restants continuent de broyer. Après environ une minute, vous pouvez éteindre le moteur principal et le moteur de l’analyseur pour arrêter le travail de meulage. Arrêtez ensuite le moteur du ventilateur pour souffler la poudre restante.
L’entretien régulier de l’équipement peut non seulement réduire considérablement l’usure des rouleaux de broyage et des roulements, mais également améliorer efficacement la durée de vie et l’efficacité de production de l’équipement. Je pense que vous comprenez tous le bon sens en matière de maintenance.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.