Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

La durée de vie du broyeur ultrafin

Quel que soit le type d’équipement dont il s’agit, sa durée de vie ne peut pas être considérée comme étant de 100 %, et il en va certainement de même pour les broyeurs ultra-fins. Quelle que soit la qualité du moulin, personne ne peut garantir qu’il ne fonctionnera pas mal dans la seconde suivante, quel que soit son entretien. Même si elle est complète, elle ne peut éliminer complètement l’invasion des fautes. Dans une certaine mesure, la qualité d’utilisation et l’entretien des équipements sont une garantie forte pour la durée de vie du broyeur à poudre ultrafine. Bonne qualité, résistance élevée à l’usure et longue durée de vie de l’équipement ; les spécifications de fonctionnement et l’entretien régulier peuvent également réduire les dangers cachés. L’effet de prolonger la durée de vie.
Lors de l’utilisation de broyeurs à poudre ultrafine, les pièces d’usure telles que les rouleaux de broyage et les anneaux de broyage sont plus facilement consommées, et l’utilisation de billes en céramique nécessite également un remplacement constant. En outre, les roulements, principaux composants sujets aux pannes, nécessitent également une attention particulière. Nous savons que la température des roulements et la lubrification des roulements sont au centre de la maintenance des équipements.
D’autre part, la défaillance du broyeur de poudre ultrafine est également un facteur majeur affectant la durée de vie de l’équipement. Il existe de nombreux types de défauts dans les broyeurs de poudre ultrafine, allant des boulons et roulements aux cylindres et ports de matériaux. Des boulons cassés, des roulements cassés, des fissures dans tout le corps et différents ports de matériaux sont autant d’influences possibles. Facteurs défavorables pour le fonctionnement global du broyeur à poudre ultrafine. L’apparition de défauts entraînera une réduction des revenus économiques et pourra également entraîner des désavantages mineurs ou majeurs pour d’autres parties. C’est également la principale raison pour laquelle nous devrions essayer d’éviter les défauts, réduisant ainsi l’utilisation de broyeurs à poudre ultrafine. vie

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.