Après avoir traité un matériau, si vous souhaitez traiter d’autres matériaux, comment devez-vous le nettoyer ? Pouvez-vous le nettoyer ? C’est très simple. Le moulin Raymond est un environnement scellé pendant le traitement et il adopte une conception à circulation d’air. Si vous souhaitez le nettoyer, éteignez la machine principale et l’analyseur, et démarrez le ventilateur pour souffler pendant un certain temps, et l’intérieur sera propre, mais certains matériaux ne sont pas nettoyés très proprement. Si vous devez le nettoyer plus proprement, il existe deux manières. Tout d’abord, après que le ventilateur a soufflé, vous pouvez utiliser directement un tuyau d’eau pour le nettoyer avec de l’eau propre, puis le sécher. Deuxièmement, après que le ventilateur a soufflé, vous pouvez utiliser le matériau que vous devez traiter. Allumez la machine pour traiter environ 50 kilogrammes. À ce moment-là, le deuxième matériau est à l’intérieur, puis allumez le ventilateur pour souffler, mais les 50 kilogrammes de matériau qui viennent d’être traités sont essentiellement mis au rebut.
Lors du nettoyage du moulin Raymond, nous pouvons utiliser une brosse. Nous devons être prudents lors du nettoyage. Nous devons nettoyer de haut en bas. Ne balayez pas d’abord le bas puis le haut. Lors du nettoyage, nous devons également faire attention à l’action. Ne balayez pas d’avant en arrière, mais balayez dans une seule direction. Le but est de nettoyer complètement les matériaux collés sur l’équipement. Parfois, le matériau peut rester collé pendant une longue période et est relativement ferme. Il ne peut pas être brossé avec une brosse. Ensuite, nous devons utiliser des réactifs spéciaux pour aider à nettoyer complètement les matériaux restants dans l’équipement.
Un autre point est qu’après avoir nettoyé les matériaux restants, nous utiliserons de la gaze pour polir les pièces à l’intérieur de l’équipement. Le but n’est pas seulement d’éliminer les matériaux une deuxième fois, mais aussi d’entretenir les pièces de l’équipement, d’améliorer ses performances de travail, en particulier le meulage du rouleau de broyage, ce qui peut améliorer la précision des matériaux traités et une meilleure utilisation. Ce qui précède est ce que Zhuoya Mining Machinery vous explique sur les problèmes auxquels il faut prêter attention lors du nettoyage du moulin Raymond. Si vous souhaitez en savoir plus sur le moulin Raymond, vous pouvez en savoir plus sur le site Web de notre société.