Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

La taille de l’orifice de décharge du concasseur à mâchoires affecte la taille du minerai

Le concasseur à mâchoires est souvent utilisé comme concasseur primaire. Le minerai broyé par le concasseur à mâchoires est déchargé par l’orifice de décharge. La taille de l’orifice de décharge détermine la taille du minerai broyé. De plus, la capacité de production du concasseur à mâchoires est différente pour différentes tailles de l’orifice de décharge. En même temps, il détermine également la taille des particules d’alimentation du concasseur secondaire, affectant ainsi les conditions de concassage et la capacité de production du concasseur secondaire.
Les méthodes de réglage de l’orifice de décharge des concasseurs à mâchoires de différentes structures sont également différentes, principalement divisées en trois types : type à joint, type à coin et type à cylindre. Parlons d’abord du réglage du joint. Le joint de réglage est généralement situé derrière le siège de la plaque à bascule dans le siège de réglage. Lorsque l’orifice de décharge doit être réglé, le nombre de joints peut être augmenté ou diminué et l’épaisseur totale du joint peut être modifiée, de sorte que les positions avant et arrière de la plaque à bascule changent et que les positions avant et arrière de la partie inférieure de la mâchoire mobile sont déplacées pour obtenir le changement de la taille de l’orifice de décharge. Cette méthode peut être ajustée en plusieurs étapes, la structure de la machine est relativement compacte et le poids de l’équipement peut être réduit, mais la machine doit être arrêtée lors du réglage. Vient ensuite le réglage du coin. Le dispositif de réglage de type bloc de coin est principalement composé de deux blocs de coin identiques. Le bloc de coin est situé derrière le siège de la plaque à bascule dans le siège de réglage. Les surfaces inclinées des deux blocs de coin sont relativement ajustées ensemble. En changeant les positions relatives des deux blocs de coin, l’épaisseur totale de la paire de blocs de coin peut être modifiée, de sorte que les positions avant et arrière de la plaque à bascule changent et que les positions avant et arrière de la partie inférieure de la mâchoire mobile sont déplacées pour modifier la taille de l’orifice de décharge. Parlons du réglage du vérin hydraulique. La structure du dispositif de réglage de l’orifice de décharge du vérin hydraulique est illustrée dans la figure ci-dessous. Cela équivaut à installer un grand vérin à huile au milieu de la plaque à bascule, de sorte que la longueur de la plaque à bascule devient réglable en continu, ce qui permet de modifier la position avant et arrière de la mâchoire mobile et d’ajuster la taille de l’orifice de décharge.
De ce qui précède, on peut voir que le type de joint est simple, mais peu pratique à utiliser ; le type de bloc de coin peut réaliser un réglage automatique et est plus pratique à utiliser ; le type de vérin hydraulique peut non seulement ajuster automatiquement l’orifice de décharge, mais également réaliser les fonctions de passage du fer et de nettoyage de la cavité, ce qui est facile à utiliser et réduit l’intensité de travail de l’opérateur. À l’heure actuelle, le type de joint et le type de bloc de coin sont encore plus couramment utilisés. Pour plus de questions, vous pouvez consulter le service client en ligne de Zhuoya Mining Machine.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.