Le concasseur à percussion est également connu sous le nom de concasseur à percussion. Le concasseur à percussion est de plus en plus utilisé dans les lignes de production de pierre minière. Afin de permettre le fonctionnement normal de la machine et d’améliorer le temps de fonctionnement de la machine, le concasseur à percussion doit prêter attention aux points suivants lors du fonctionnement :
- Avant utilisation, vérifiez le système de lubrification, la zone de concassage, ajustez la tension de la courroie et serrez toutes les vis.
- Démarrez le moteur de la pompe à huile pendant 5 à 10 minutes, vérifiez la situation de fonctionnement du système de lubrification et démarrez le moteur principal lorsqu’il fonctionne normalement.
- Le concasseur ne peut commencer à alimenter qu’après avoir fonctionné à vide pendant 1 à 2 minutes. Étant donné que le concasseur giratoire est plein de minerai, il est nécessaire de faire attention à savoir si la situation d’alimentation est normale, en particulier la roche à forte teneur en boue et à forte teneur en eau. Il est nécessaire d’empêcher la roche de bloquer l’orifice d’alimentation. Pendant le fonctionnement, il est également nécessaire de faire attention à la situation de décharge. Il est interdit d’accumuler des pierres dans l’espace sous le système d’étanchéité.
- Lors d’un stationnement normal, l’alimentation doit d’abord être arrêtée. Une fois toutes les pierres du concasseur retirées, le moteur principal peut être arrêté.
Enfin, arrêtez le moteur de la pompe à huile et vérifiez toutes les pièces du concasseur après le stationnement. Si un problème est détecté, il doit être résolu immédiatement.