Il existe de nombreux équipements de broyage qui peuvent être utilisés pour le traitement et la production d’oxyde de calcium, tels que le broyeur à rouleaux à suspension haute pression, le broyeur à boulets, le broyeur trapézoïdal MTM et le broyeur Raymond. Bien qu’il existe de nombreux broyeurs qui peuvent être utilisés, Zhuoya Mining Machinery recommande d’utiliser le broyeur Raymond. Pourquoi choisir le broyeur Raymond ? Parce que le broyeur Raymond présente de nombreux avantages dans le traitement de l’oxyde de calcium.
Économie d’énergie : Le volume de traitement du matériau est plus important et l’efficacité est plus élevée par unité de temps de broyage. Dans la condition que la puissance totale du broyeur de type R reste inchangée, la production a augmenté de plus de 40 % d’une année sur l’autre et le coût de consommation d’énergie unitaire a été économisé de plus de 30 %. C’est un produit de broyeur véritablement économe en énergie.
Haute fiabilité : cadre en fleur de prunier et dispositif de rouleau de broyage à oscillation longitudinale, la structure est avancée et raisonnable. La vibration de la machine est très faible, le bruit est faible, le fonctionnement mécanique est stable et les performances sont bonnes.
Protection de l’environnement : la sortie d’air résiduel du broyeur est équipée d’un dépoussiéreur à impulsions, et son efficacité de dépoussiérage atteint 99,9 %. Toutes les pièces à pression positive de la machine principale sont scellées, et un atelier de traitement essentiellement sans poussière est réalisé.
Haute efficacité de broyage : bonne efficacité de broyage, faible consommation d’énergie, par rapport au broyeur à boulets, la consommation d’énergie est de 40 à 50 % inférieure ; la capacité de production d’une seule machine est importante, peut utiliser l’électricité en dehors des heures de pointe.
Entretien facile, faible coût d’exploitation : le rouleau de broyage peut être sorti de la machine par un dispositif hydraulique, le remplacement du revêtement du manchon du rouleau et l’espace de maintenance du broyeur sont grands, les travaux de maintenance sont très pratiques ; le manchon du rouleau peut être retourné pour l’utilisation, ce qui prolonge la durée de vie du matériau résistant à l’usure ; il n’est pas nécessaire de poser du matériau sur le disque de broyage avant de démarrer la machine, et le broyeur peut être démarré sans charge pour éviter les problèmes de démarrage de la machine ; faible usure, rouleau de broyage, revêtement du disque de broyage sont faits de matériaux spéciaux, longue durée de vie.
Faible coût d’investissement global : intégration du concassage, du séchage, du broyage, du calibrage et du transport, flux de processus simple, moins d’équipements système, disposition de structure compacte, faible encombrement, seulement 50 % du broyeur à boulets, peut être disposé à l’extérieur dans le nord, faible coût de construction, réduisant les coûts d’investissement de l’entreprise.
Haut degré d’automatisation : adopte un système de contrôle entièrement automatique et peut réaliser un contrôle à distance, une utilisation facile, une maintenance pratique et réduire les coûts de main-d’œuvre.