La chaux est un matériau chimique dont le composant principal est l’oxyde de calcium. Il est généralement fabriqué à partir de calcaire, de dolomite et d’autres matières premières par calcination à haute température. La chaux est largement utilisée, comme dans le génie civil, la médecine, etc. Alors, de quoi se compose une ligne de production de chaux et combien coûte une ligne de production de chaux ?
De gros morceaux de calcaire doivent être traités par concassage grossier, concassage moyen et fin et broyage pour obtenir la poudre de calcaire idéale. La chaux est un matériau chimique dont le composant principal est l’oxyde de calcium. Il est généralement fabriqué à partir de calcaire, de dolomite et d’autres matières premières par calcination à haute température. La chaux est largement utilisée, comme dans le génie civil, la médecine, etc. De nombreuses personnes prêteront plus d’attention à l’équipement nécessaire pour configurer une ligne de production de calcaire et au budget nécessaire pour la terminer.
La ligne de production de concassage et de broyage de calcaire est également une préoccupation de nombreux utilisateurs. Jetons un œil au flux de travail de la ligne de production de concassage et de broyage de calcaire. Tout d’abord, l’opération de concassage grossier, les gros morceaux de calcaire doivent être broyés en petits morceaux avant d’être adaptés. Après le chargeur, il est transporté uniformément vers le concasseur à mâchoires. Les matériaux qualifiés après le concassage grossier sont transportés vers l’équipement de concassage moyen, et les matériaux non qualifiés sont renvoyés vers le concasseur à mâchoires pour un concassage supplémentaire. Vient ensuite l’étape de concassage moyen et fin, qui est également la mise en forme des particules d’agrégats de calcaire. Si l’utilisateur doit écraser les particules, le produit souhaité peut être obtenu en faisant correspondre l’équipement de concassage approprié à ce stade. Après le concassage grossier, le matériau est transporté vers le concasseur à percussion pour un concassage fin. Le matériau finement broyé est tamisé par l’équipement de criblage, et les particules plus grosses sont renvoyées vers le concasseur à percussion pour un concassage supplémentaire. Le matériau qualifié est transporté vers la machine de fabrication de sable pour être concassé et façonné.
Si de la poudre de calcaire est nécessaire, une autre étape est l’équipement de broyage. Après le concassage moyen et fin, l’agrégat de calcaire est placé dans la machine de broyage à l’aide de l’alimentateur vibrant. La machine de broyage est réglée à la finesse appropriée pour obtenir la poudre de calcaire souhaitée.
Bien sûr, de nombreux utilisateurs veulent également demander combien d’argent est nécessaire pour compléter un ensemble complet de ligne de production de concassage et de broyage de calcaire. Étant donné que différentes utilisations nécessitent différentes finesse de concassage et de broyage, les équipements de concassage et de broyage sélectionnés sont également différents. La configuration spécifique doit être basée sur les besoins réels de l’utilisateur. Zhuoya Mining Machinery est une usine de concasseurs et de broyeurs vieille de plusieurs décennies avec une bonne réputation dans l’industrie du concassage. Nous recommanderons des équipements économiques et abordables aux utilisateurs. Pour des besoins spécifiques, veuillez contacter notre service client pour consultation.