Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Séquence d’installation du broyeur Raymond

Le broyeur Raymond est un équipement de broyage couramment utilisé dans l’industrie du broyage. Le broyeur Raymond a une efficacité de production élevée, une faible consommation d’énergie, un faible encombrement et un faible investissement ponctuel. Il est apprécié par de nombreux utilisateurs. Aujourd’hui, nous en apprenons principalement sur la séquence d’installation et les précautions après l’achat du broyeur Raymond.

(1) Accrochez d’abord la base du réducteur dans la fosse de fondation, remplissez le plan inférieur et utilisez un niveau pour niveler le plan supérieur A (les broyeurs 5R. 6R doivent d’abord niveler le châssis de transmission)

(2) Installez le dispositif de transmission sur le plan A et fixez-le avec des boulons.

(3) Utilisez un niveau de cadre pour niveler le plan de base B. Les points d’étalonnage peuvent être sélectionnés parmi les quatre points de la ligne transversale.

(4) Avant d’étalonner le plan de base B, des tampons amortisseurs en caoutchouc doivent être placés au point de contact entre le plan inférieur de base et la fondation en ciment et la connexion de la base et du boulon de base.

(5) L’erreur de coaxialité des demi-accouplements C et D ne doit pas être supérieure à 0,30.

(6) L’écart entre les deux demi-accouplements doit être dans la plage spécifiée.

(7) L’erreur de parallélisme ne doit pas être supérieure à 0,1.

(8) Le broyeur 5R utilise un connecteur à broches.

(9) L’équipement électrique doit être précis et fiable.

(10) La position et la hauteur du dispositif de canalisation doivent être installées conformément au plan d’assemblage général et ne doivent pas être modifiées ou augmentées arbitrairement.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.