Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Que faire si l’efficacité de broyage du broyeur diminue en raison du vieillissement ?

En tant qu’équipement mécanique, le broyeur vieillira progressivement avec l’augmentation du temps et de la fréquence d’utilisation. Son rendement et son efficacité de broyage ne sont pas aussi bons qu’avant et ils diminueront progressivement. Aujourd’hui, nous parlerons principalement de la façon de gérer le vieillissement du broyeur.

Le vieillissement des équipements est un phénomène naturel. Lorsque l’équipement vieillit, la capacité de broyage du broyeur diminue. Comme l’équipement est utilisé pendant une période plus longue, il vieillira à des degrés divers, en particulier pour les équipements tels que les broyeurs à dolomite avec un environnement de production relativement difficile. Le taux de vieillissement sera également plus rapide. Par conséquent, lorsque nous choisissons un équipement de broyage, non seulement le modèle doit être adapté, mais également les caractéristiques du matériau et du processus de l’équipement doivent être pris en compte.

Un fonctionnement incorrect affectera également la capacité de broyage dans une certaine mesure. Par exemple, lorsque l’opérateur alimente le broyeur à une vitesse uniforme, l’efficacité de travail et la qualité de broyage de l’équipement seront relativement améliorées. Au contraire, si l’alimentation est plus ou moins importante, rapide ou lente, cela entraînera non seulement un blocage de l’équipement, retardera la production de broyage normale, mais affectera également la qualité de broyage et augmentera la consommation d’énergie de l’équipement.

Les caractéristiques du matériau de broyage sont également l’un des principaux facteurs qui affectent la baisse de la capacité de broyage du broyeur. Lorsque l’humidité et la taille des particules du matériau de broyage sont importantes, cela augmentera non seulement la difficulté de broyage de l’équipement, mais provoquera également le collage du matériau à la paroi en raison d’une humidité excessive, ce qui entraînera le blocage du conduit d’air ; si la taille des particules est trop grande, il est facile de former des bourrages de matériau à l’entrée d’alimentation, affectant ainsi la capacité de broyage du broyeur à dolomite.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.