Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Un concasseur à cône peut-il broyer du métal ?

Un concasseur à cône peut-il être utilisé pour écraser des métaux tels que le cuivre et le fer ? Un utilisateur nous a déjà posé cette question sur le site. Le concasseur à cône peut-il être utilisé pour le concassage de métaux ?
Le concasseur à cône peut écraser des produits métalliques de différentes tailles, et les dommages au métal pendant le processus de concassage sont faibles, et l’effet peut répondre aux exigences des utilisateurs. Les broyeurs à cône peuvent être utilisés pour traiter les carrosseries de voitures, les appareils d’occasion, les vélos, les tuiles en acier de couleur, les boîtes de conserve, les seaux de peinture, les canettes et autres déchets, ce qui en fait des matières premières réutilisables. La ferraille peut être recyclée et réutilisée dans les aciéries. Les déchets de cuivre peuvent être utilisés pour fabriquer des tuyaux et des fils de cuivre. Les déchets d’aluminium peuvent être utilisés pour les profilés en aluminium et les plaques en aluminium, avec des avantages économiques considérables. Le métal broyé par le concasseur à cône devient un état granulaire, ce qui est plus pratique pour le transport, plus facile à stocker et permet de réduire les coûts.
Le concasseur à cône utilise un moteur pour entraîner le rotor dans la cavité principale afin qu’il tourne à grande vitesse, écrasant le matériau métallique dans la taille et la forme requises par le client, fuyant de l’écran et entrant en collision avec le blindage périphérique sur le mur. L’impact entre la machine, la ferraille et le liner permet d’enlever la peinture. Les produits de ferraille se trouvent couramment dans les produits mécaniques, les voitures, les jouets et autres composants obsolètes et ont une valeur de recyclage élevée.
Le concasseur à cône génère une grande force circonférentielle sur l’engrenage à basse vitesse, il convient donc de prêter attention aux exigences d’un rapport de vitesse élevé et d’un couple élevé sur les pièces ; le concasseur à cône doit non seulement supprimer le moment de frottement entre l’arbre du rouleau et le roulement lors du démarrage. Le moment d’inertie du corps rotatif et du matériau doit également être limité, de sorte qu’un moteur avec un couple de démarrage important doit être sélectionné.
Le temps qu’il faut à un matériau pour subir des changements physiques et chimiques dans un concasseur à cône varie selon le matériau, le carburant, etc., de sorte que la vitesse requise peut changer en conséquence, et il peut être tourné rapidement et lentement, et commuté d’une vitesse à une autre . Le temps est stable et infiniment variable ; le concasseur à cône tourne à basse vitesse, le moteur de transmission tourne à grande vitesse et le système de transmission a une grande décélération, de sorte que le système de décélération du concasseur à cône doit être raisonnablement sélectionné.
Le dispositif de transmission est l’un des principaux composants du concasseur à cône. Afin d’assurer le fonctionnement sûr à long terme du concasseur à cône, une transmission stable et fiable est une condition importante. Après avoir pris connaissance du dispositif d’entraînement du concasseur à cône, Joyal vous rappelle de conserver le concasseur à cône.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.