Une fois que l’utilisateur a acheté le broyeur Raymond, l’étape suivante consiste à déterminer comment l’installer et le déboguer. Bien que la plupart des fabricants aient un personnel d’installation spécial, en tant qu’utilisateur, il est également nécessaire de comprendre l’installation et le débogage du broyeur Raymond. Par conséquent, Zoya Mining Machine vous amènera à comprendre l’installation et le débogage du pulvérisateur en un coup d’œil. Ces introductions sont les procédures de base applicables à l’installation de la plupart des pulvérisateurs.
Après l’arrivée de l’usine Raymond sur le site d’exploitation après le transport, il est d’abord nécessaire de niveler le site pour assurer la dureté et la capacité portante du site, afin que l’équipement puisse fonctionner en douceur, en toute sécurité et de manière fiable sur le site. L’équipement doit être soigneusement déchargé du véhicule de transport. Avant l’installation, l’endroit où le moulin Raymond peut être vu doit être peint avec de la peinture antirouille pour éviter le soleil et la pluie, et empêcher le corps de rouiller et d’entrer dans l’eau. Remplissez la base de l’équipement de transmission dans la fosse, contrôlez la hauteur correspondante, disposez d’un niveau pour calibrer l’avion et fixez les boulons du dispositif de transmission en même temps. Installez la machine Raymond, placez des éléments antichocs sur la connexion entre le plan inférieur de la base et la fondation en ciment et utilisez un niveau à bulle pour calibrer l’autre plan. La position et la hauteur du pipeline ne doivent pas être modifiées arbitrairement, et le joint entre le pipeline et le pipeline doit être hermétiquement scellé.
Une fois le broyeur Raymond installé, il doit être débogué et la machine doit être testée sans charge. Le dispositif de rouleau de meulage doit être roulé fermement pour éviter le phénomène d’impact du rouleau de meulage et de l’anneau de meulage. Le moteur principal ne doit pas fonctionner moins d’une heure. Lorsque le moteur principal fonctionne correctement, la température de l’huile dans la boîte ne doit pas dépasser 80 degrés. Comme le moteur principal, le ventilateur doit également tester la machine sans charge, puis la charger après une rotation normale pour assurer un fonctionnement fluide sans bruit ni vibration anormaux. La température du roulement ne peut pas dépasser 70 degrés. La durée du test de charge ne doit pas être inférieure à 8 heures. Observez attentivement l’ensemble de l’équipement pour vous assurer qu’il n’y a pas de bruit et de bruit anormaux, que les joints des tuyaux sont bien scellés et qu’il n’y a pas de fuite d’air. Après la machine d’essai, serrez les boulons avant de pouvoir les mettre en service. utilisation.
Bien sûr, si vous avez encore plus de connaissances techniques sur l’installation et le débogage, vous pouvez consulter le service client en ligne de Zoya Mining Machine et nous réjouissons de coopérer avec vous.