Le broyeur est un équipement mécanique, et quelques petits problèmes se produiront inévitablement pendant le processus d’utilisation. Même de petits problèmes dans le fonctionnement du concasseur affecteront l’efficacité de production de toute la chaîne de production. Par exemple, que dois-je faire lorsque la température des roulements du concasseur est trop élevée ? Le matériau broyé est irrégulier, que dois-je faire ? Attendez la question. Aujourd’hui, l’éditeur de Zoya Mining Machine va vous amener à comprendre ces petits problèmes courants.
- Que dois-je faire lorsque la température des roulements du concasseur est trop élevée ?
Nous devons d’abord analyser la cause du problème, puis donner la solution correcte. Lorsque la température du roulement est trop élevée, ce n’est rien de plus qu’une grande quantité de chaleur due au frottement. À ce moment, il est nécessaire d’ajouter de l’huile de lubrification à temps pour réduire le frottement du roulement. Bien sûr, si nous observons une usure importante des roulements, nous devons remplacer le roulement directement. - Le matériau broyé par le broyeur est irrégulier, que dois-je faire ?
À ce stade, nous devons vérifier si l’écran est en bon état et si le marteau est usé. Les raisons de ce phénomène sont essentiellement deux causes d’usure excessive du marteau et de bris d’écran. Après avoir trouvé la raison spécifique, il a été résolu en conséquence. - La production du concasseur est moindre, que dois-je faire ?
Cette question est relativement plus concernée par les utilisateurs. À ce moment, nous devons observer la situation d’alimentation pour voir si l’alimentation est uniforme et si l’orifice de décharge est bloqué. Une alimentation uniforme et un nettoyage en temps opportun des orifices de décharge bloqués peuvent empêcher efficacement un faible débit. - Y a-t-il un bruit anormal pendant le fonctionnement du concasseur ?
À ce stade, nous devons nous arrêter et observer s’il y a des pièces détachées à l’intérieur de la machine. Renforcez si lâche. Habituellement, il doit également être développé avant de commencer la vérification, afin qu’il n’y ait pas de problèmes, puis arrêter le traitement, affectant la production.
Nous ne voulons pas voir la diminution des avantages et de la production apportés par de petits problèmes à l’ensemble de la chaîne de production de concassage. Zoya Mining Machinery recommande par la présente un entretien régulier des machines et de l’équipement, et de petites inspections et un entretien sont également indispensables.