Récemment, de nombreux clients mentionnent d’abord l’entretien du concasseur à percussion lors de la consultation téléphonique et de l’achat sur place. Le concasseur à percussion que nous avons conçu est principalement composé d’un port d’alimentation, d’un distributeur, d’un trop-plein, d’une turbine, d’une cavité de concassage, d’une plaque d’impact, d’un arbre principal, d’un cadre, d’un moteur et d’autres composants. Il a les caractéristiques d’une structure raisonnable et d’un fonctionnement stable. S’il y a un défaut pendant le fonctionnement, le client peut ouvrir la porte d’observation pour vérifier les conditions internes de l’équipement, ajuster les différentes parties de l’équipement en fonction de la situation, les techniciens de notre société formeront les compétences de base en fonctionnement et en maintenance, s’il y a est un problème que vous ne pouvez pas résoudre, veuillez appeler le téléphone après-vente de notre société, notre équipement d’usine dispose d’un service de garantie, nous sommes heureux de vous servir.
De plus, afin d’éviter les problèmes de la machine, il est nécessaire de faire attention aux points suivants lors de l’entretien quotidien :
- Arrêtez et ouvrez périodiquement la porte d’observation pour observer l’usure interne de la machine de fabrication de sable à impact, le degré d’usure du tuyau d’alimentation central, du capuchon conique, des plaques de revêtement du canal d’écoulement supérieur et inférieur de la roue, des plaques de protection circonférentielles et de l’usure. -blocs résistants, et doivent être remplacés à temps après l’usure ou La réparation et le remplacement des blocs résistants à l’usure doivent être remplacés en même temps pour assurer le même poids de blocs résistants à l’usure. Il est strictement interdit d’ouvrir la porte d’observation pour observer les conditions de travail internes pendant le processus de travail du concasseur, afin d’éviter tout danger. Si le corps de la roue est usé, remplacez-le à temps et contactez le fabricant pour réparation. Attention particulière, sans l’accord du constructeur, il est strictement interdit de fabriquer la roue sans autorisation.
- Lorsque la machine de fabrication de sable fonctionne pendant 400 heures, une quantité appropriée de graisse doit être ajoutée. Lorsqu’il fonctionne pendant 2 000 heures, l’ensemble de l’arbre principal doit être ouvert pour nettoyer le roulement. S’il fonctionne pendant 7 200 heures, il doit être remplacé par un neuf. palier.
- La force de tension de la courroie triangulaire de transmission doit être ajustée de manière appropriée pour s’assurer que la courroie triangulaire doit être sélectionnée en groupes, de sorte que la longueur de chaque groupe soit aussi cohérente que possible. Il doit être réglé pour que la différence de courant entre les deux moteurs ne dépasse pas 15A.
- Pendant le processus de travail, étant donné que la machine de fabrication de sable est un équipement de fonctionnement à grande vitesse, une attention particulière doit être accordée à la sécurité. Le personnel doit rester à l’écart de l’équipement. Si la machine doit être réparée, l’opération doit être effectuée après la mise hors tension.