Tout le monde sait que la vibration de la machine peut survenir pendant l'utilisation, car des vibrations excessives peuvent causer de sérieux dommages à la machine et à l'équipement, en particulier pour les broyeurs de minerai à grande échelle comme les broyeurs à marteaux. La vibration entraînera non seulement la chute des pièces du concasseur à marteaux, mais aussi la situation grave du projet et entraînera des situations anormales.
Il provoque souvent le concasseur à marteaux à provoquer des vibrations anormales. Shanghai joyal machines d'exploitation minière est simple ici et nous parlons des raisons de la vibration anormale du concasseur à marteaux. Étant donné que le broyeur à marteaux fonctionnement longue durée, de sorte que l'arbre de rotor et le palier, les bagues intérieure et extérieure de roulement, la cage et les billes, ce qui augmente l'écart entre le palier et la bague extérieure de palier lorsque la bague, l'écart important, de sorte que l'arbre de rotor 970R / Le fonctionnement à grande vitesse du MIN oscille d'avant en arrière et d'avant en arrière, provoquant la perte de l'équilibre de l'ensemble du concasseur à marteaux.
La taille du rayon du
Concasseur à marteaux est principalement causée par le fait que l'arbre du rotor n'est pas droit. Bien que la taille du rayon ait un impact sur la vibration du concasseur, elle a peu d'effet. Broyeur à marteaux en raison de la nature particulière du travail, le matériau de la machine elle-même entrer en collision, l'impact, la frappe et d'autres façons d'écraser, pour atteindre la taille des particules physiques. L'arbre du rotor, en tant que composant de la force principale du concasseur à marteaux, est également une partie qui est endommagée plus sérieusement, et il est facile de former la courbure de l'arbre du rotor.
Si l'angle de l'angle de rotation de l'arbre du rotor du concasseur à marteaux est approprié ou non joue un rôle très important dans la stabilité du fonctionnement du concasseur à marteaux. La taille du carré de la vitesse angulaire de la contrainte de concasseur à marteaux est proportionnelle à, si la vitesse angulaire est trop grande, l'arbre est soumis à une forte contrainte, l'axe de déformation, d'autre part, si la vitesse angulaire est trop faible, l'effet sur la capacité de production du broyeur.