Concasseur à Percussion est un équipement de traitement de la pierre concassée.Le concasseur à percussion s'usera aussi lors du concassage du minerai, il est donc nécessaire de vérifier régulièrement les pièces du concasseur à percussion, en particulier le concasseur à percussion. Le problème d'inspection du moteur, lorsque le moteur du concasseur à percussion est endommagé, l'utilisateur doit remplacer le nouveau à temps. Shanghai Joyal Mining Machinery Ici, nous parlons de certaines des astuces pour le démontage et l'assemblage des moteurs de concasseur à percussion.
Les utilisateurs ont besoin de démonter l'outil ou une poulie couplant le broyeur à percussion de l'arbre moteur est parfois nécessaire d'ajouter un peu de kérosène dans un espace entre la poulie d'arbre du moteur et a permis de pénétrer le retrait facile de lubrification. Certains des arbres et des roues sont bien ajustés, et ils doivent être rapidement chauffés pour enlever les roues du moteur du broyeur à percussion.
Lors du démontage du moteur brossé, la brosse doit être retirée du porte-balais et le moteur à courant continu doit être retiré, tout en marquant la position de la ligne neutre de la brosse. Pour les moteurs équipés de roulements à rouleaux, le chapeau de palier externe doit être retiré, puis relâcher le bouchon fileté de fixation, et marque au capuchon d'extrémité de la couture et le fond du boîtier, la fixation du capuchon d'extrémité enlevé Vissez la vis dans les deux trous de vis spécialement fixés sur le capuchon d'extrémité du moteur et poussez le capuchon d'extrémité vers l'extérieur.
Elle a également noté que le retrait du rotor, les bobines de stator doit être pris pour ne pas les bosses, et non le poids du rotor peut être extraite à la main, un poids plus important doit être levé par l'équipement de levage. Soulever l'arbre du rotor avec les deux extrémités de l'arbre du rotor pour soulever le câble avec l'équipement de levage et retirer lentement le rotor en veillant à ne pas endommager la bobine du concasseur à percussion.