Concasseur à mâchoires est un dispositif mécanique utilisé pour le concassage et le traitement du minerai.Le concasseur à mâchoires a un rapport de concassage élevé, un rendement élevé, une structure de machine simple et une utilisation facile. Shanghai Joyal En tant que fabricant de machines de concassage et de traitement du minerai, nous parlons ici du problème plus important de l'usure de la mâchoire dans le concasseur à mâchoires. Nous devons faire attention à l'usure du concasseur à mâchoires. Raison
Le concasseur à mâchoires est en train de broyer le minerai: la mâchoire en mouvement et la mâchoire fixe sont parfois proches les unes des autres, parfois éloignées, et le matériau est pressé à plusieurs reprises pour couper les deux mâchoires, à la surface de la mâchoire ou dans le métal extrudé. La partie saillante forme des microfissures au niveau de la racine, qui se dilatent en permanence pour se connecter, ce qui provoque la chute du matériau métallique à la surface du radeau et la formation de débris d'usure.
Lorsque le concasseur à mâchoires est en marche, le matériau pénètre dans la chambre de concassage et la mâchoire mobile est entraînée par l'arbre excentrique près de la mâchoire mobile.Les deux mâchoires coulissent avec le matériau sur une courte distance et la mâchoire de coupe forme des débris d'usure, également causés par la mâchoire Le problème de l'usure de la bascule qui se produit dans le concasseur.
Lors du concassage du minerai dans le concasseur à mâchoires, les deux plaques apparaissant sur le matériau sont pressées à plusieurs reprises pendant une longue période, ce qui provoque la fracture ou le retournement partiel du matériau métallique du radeau et la concassée de la pièce cassée ou retournée. Le matériau est détaché pour former des débris d'usure, qui sont également à l'origine de l'écrasement de la mâchoire du concasseur à mâchoires.