Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Comment un broyeur fin casse-t-il un matériau collant?

Comme nous le savons tous, les matériaux à viscosité et teneur en humidité risquent de se briser et d’être broyés de manière incomplète pendant le processus de broyage.L’utilisation du concasseur fin permet de résoudre ce problème de broyage. Shanghai Joyal Mining Machinery, en tant que fabricant de machines et d'équipements de traitement du concassage du minerai, vous explique pourquoi le concasseur fin peut le faire, et peut également écraser et traiter des matériaux collants.
 
Le matériau visqueux lui-même présente une certaine résistance. Dans de nombreux équipements de concassage, le matériau résistant est différent du matériau le plus dur lors du processus de broyage, car il est soumis au marteau. Dans le processus, sa propre structure élastique amortira une partie de la force d’impact, réduira l’effet de compression, ce qui aura pour conséquence que le matériau ne sera pas brisé complètement et ne pourra pas être brisé.
 
Le concasseur fin est conçu pour les matériaux de dureté élevée, ce qui entraîne une grande différence de concassage, c'est-à-dire qu'il peut casser le matériau de dureté supérieure à la taille de particule standard et qu'il peut également rester collant avec cet effet de concassage. L'équipement de broyage de matériaux en une taille de particules standard? Le problème rencontré dans le processus d'écrasement avec des matériaux visqueux est que la structure élastique de la structure auto-élastique a pour effet de forcer la force tampon et qu'il est alors facile d'adhérer à la paroi interne de la cavité d'écrasement du fait de sa grande viscosité pendant le processus d'écrasement et que la déformabilité est meilleure. Solide, non propice au travail de concassage, mais bloquant également le port de décharge, face à deux problèmes de fracture majeurs, comment résoudre le broyeur fin?
 
Compte tenu du problème de broyage du matériau visqueux ayant lui-même une structure élastique, nous pouvons utiliser le taux de broyage qui est différent dans le broyeur fin. Le matériau visqueux est difficile à rompre car la force de cohésion existant à l'intérieur a une élasticité et le taux de broyage du broyeur fin peut être complètement Surmonter l'existence de cette force de cohésion et mettre en œuvre une fragmentation compulsive. Pour les matériaux qui adhèrent facilement, il est possible d’ajouter des matériaux secs pour le broyage au moment du broyage, ce qui peut jouer un rôle de séchage et peut réduire la probabilité que le matériau adhère à la paroi interne.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.