Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

les matériaux de plaque de mâchoire de concasseur à mâcho

Le concasseur à mâchoires est un équipement de concassage grossier indispensable dans la chaîne de production de concassage minier, qui est généralement utilisé pour le concassage primaire de matériaux. Le concasseur à mâchoires est constitué d'une chambre de travail composée de mâchoires mobiles et de mâchoires fixes. Il est soumis à une énorme force de compression et au frottement des matériaux, et il est facile à porter. Afin de protéger la plaque de la mâchoire, un revêtement résistant à l'usure est installé sur la surface de la mâchoire mobile et de la mâchoire fixe. Conseil, ce genre de conseil de doublure s'appelle également le conseil écrasant. Shanghai Joyal Mining Machinery est un fabricant de machines et d’équipements de traitement du concassage du minerai, et nous parlons de ce type de panneau de concassage.
 
Quel matériau est couramment utilisé dans les plaques de broyage des concasseurs à mâchoires? L'acier à haute teneur en manganèse est le matériau traditionnel du concasseur à mâchoires. Il a une bonne ténacité et une bonne capacité de durcissement par déformation. La caractéristique de l'acier à haute teneur en manganèse est que la résistance à l'usure est la dureté et que l'écrasement des matériaux généraux est très avantageux. Que ce soit le concassage de la pierre ou la rupture du minéral, c'est un bon équipement.
 
Comparé à l'acier au manganèse moyen, la dureté élevée de l'acier à haute teneur en manganèse est faible et la limite d'élasticité est faible. Dans des conditions d’impact médiocres, le durcissement au travail est insuffisant et il est facile de rhéologie et de découpage. Afin d'améliorer la durée de vie de la plaque à mâchoires, un acier au manganèse moyen a été mis au point.
 
La fonte à haute teneur en chrome et l'acier à haute teneur en manganèse conviennent également. Bien que la fonte à haute teneur en chrome soit un excellent matériau résistant à l'usure, elle est directement endommagée ou déformée plusieurs fois en raison de sa faible ténacité. Exfoliation se produit. Par conséquent, l'utilisation de fonte à haute teneur en chrome comme plaque à mâchoires ne conduit pas nécessairement à une meilleure utilisation. Ces dernières années, des fontes à haute teneur en chrome ont été coulées ou collées sur des tôles d'acier à haute teneur en manganèse pour former des mâchoires composites, permettant ainsi de jouer pleinement sur la résistance à l'usure élevée de la fonte à haute teneur en chrome et sur la haute ténacité de l'acier à haute teneur en manganèse. L'espérance de vie a été considérablement améliorée.
L'acier moulé faiblement allié en carbone est un matériau largement utilisé qui résiste à l'usure, principalement en raison de sa dureté élevée et de sa ténacité appropriée, ce qui peut résister à l'action de coupe des matériaux et au pelage de fatigue causé par l'extrusion répétée de matériaux. Montre une bonne résistance à l'usure. Dans le même temps, l'acier moulé à faible teneur en carbone et à teneur moyenne en carbone peut également être ajusté par la composition et le processus de traitement thermique pour faire varier la dureté et la ténacité dans une large plage afin de répondre aux exigences de différentes conditions de travail.
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.