Matériaux applicables: chaux, sable de quartz, laitier d'aluminium, minerai de fer, coke, gangue de charbon, charbon brut, gypse, scories, cendres volantes et autres minerais divers et autres matériaux broyables.
Concasseur à mâchoires +
concasseur à percussion: C'est un processus largement utilisé, et la plupart des utilisateurs le configurent de cette manière. Le processus est raisonnable, le taux de fonctionnement est élevé et l'investissement en équipement est modéré. Contre-attaque + cassage de contre-attaque, cassage de marteau + cassage de marteau: en Chine, c'est un processus qui apparaît après la maturation du concasseur de contre-attaque primaire. Ses caractéristiques sont un processus court, une faible consommation d'énergie, un taux de fonctionnement élevé et un investissement d'équipement modéré. Cependant, la taille du port d'alimentation du deuxième brise-roche est limitée, ce modèle ne convient donc pas aux pierres de grande taille. Concasseur à mâchoires + concasseur à cône: Ce procédé est généralement utilisé pour le concassage de pierres de dureté moyenne et élevée, mais il n'a pas été largement utilisé dans le traitement des agrégats de calcaire dans le passé.
Pour les matériaux de dureté moyenne et faible tels que le calcaire, vous pouvez choisir le mode de concassage de concassage à mâchoires + concassage de contre-attaque. Désormais, en raison des exigences de production du champ de grès à grande échelle, le concassage à cône est devenu un équipement courant pour les lignes de production de concassage d'agrégats de calcaire.