Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Défauts courants du concasseur à mâchoires

Une fois que la machine tombe en panne, elle doit être arrêtée pour inspection. Pour la production en entreprise, l'inspection d'arrêt affectera l'efficacité de la production et entraînera des pertes économiques. Sur la base de nombreuses années d'expérience, Shanghai Joyal a appris que le concasseur à mâchoires est soumis à un couple ou à des vibrations importants pendant le fonctionnement, ce qui provoque souvent des pannes du système de transmission. Les plus courantes sont : l'usure de la tête d'arbre et du moyeu causée par l'écart entre la poulie et la tête d'arbre, et l'arbre excentrique L'usure de la position du roulement causée par la force, etc.
Une fois que les problèmes ci-dessus surviennent, la méthode de réparation traditionnelle consiste principalement à aléser le moyeu, à réparer le soudage ou à usiner après le placage au pinceau, mais les deux présentent certains inconvénients : la contrainte thermique causée par la température élevée du soudage de réparation ne peut pas être complètement éliminée, et il est facile de causer des dommages matériels. Les pièces sont pliées ou cassées ; tandis que le placage à la brosse électrique est limité par l'épaisseur du revêtement, qui est facile à décoller, et les deux méthodes ci-dessus utilisent du métal pour réparer le métal, ce qui ne peut pas changer la relation de coordination « dur à dur ». Provoquera à nouveau l'usure.
Dépannage
Il est courant que le corps du broyeur à marteaux qui a été révisé et installé pour la première fois vibre fortement pendant l'opération d'essai. Il y a plusieurs raisons à cette situation :
(1) Le marteau a été mal installé lors de l'inspection et du montage. Afin d'éviter que le poids du rotor ne perde l'équilibre lorsque les marteaux sont utilisés dans le sens inverse, tous les marteaux du concasseur doivent être inversés et tournés, sinon de fortes vibrations se produiront pendant le fonctionnement.
(2) La différence de poids entre les deux jeux de marteaux correspondants dépasse 5 grammes. La méthode d'élimination consiste à ajuster le poids du marteau de manière à ce que la différence entre le poids des deux groupes correspondants soit inférieure à 5 grammes.
(3) Les pièces de marteau individuelles sont trop serrées et ne sont pas éjectées pendant le fonctionnement. Il peut être tourné et observé à la main après l'arrêt de la machine et trouver un moyen de faire tourner le marteau de manière flexible.
(4) Le poids des autres pièces sur le rotor est déséquilibré. À ce stade, vous devez vérifier et ajuster soigneusement la balance.
(5) L'arbre principal est plié et déformé. La solution est de redresser ou de remplacer.
(6) Le jeu du roulement dépasse la limite ou est endommagé. Généralement, le problème peut être résolu en remplaçant le nouveau roulement
©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.