L'équipement de ligne de production de concassage de granit 50-500 t/h est principalement composé d'un alimentateur vibrant, d'un concasseur à mâchoires, d'un concasseur à percussion, d'un crible vibrant, d'un convoyeur à bande, d'un contrôle électrique centralisé et d'autres équipements ; équipement de ligne de concassage, conception de la ligne de concassage La production est généralement de 50 à 500 tonnes/heure. Afin de répondre aux différents besoins de traitement des clients, l'équipement de la ligne de concassage et la ligne de concassage peuvent être équipés de concasseurs à cône, d'équipements de dépoussiérage, etc. Il est plus adapté à la fabrication de granulats et de sable artificiel de divers matériaux tels que le calcaire dur, le granit , basalte, galets de rivière, scories de fusion, etc. Il convient aux applications dans l'hydroélectricité, les matériaux de construction, les autoroutes, la construction urbaine et d'autres industries.
Le principe de fonctionnement principal est : le concassage de matériaux de haute dureté : les grosses pierres sont envoyées dans le silo par des chariots élévateurs, et sont uniformément envoyées au concasseur à mâchoires à travers le chargeur vibrant au fond du silo pour un concassage grossier. Le convoyeur est envoyé au concasseur à cône pour un concassage fin. La pierre finement concassée est envoyée au crible vibrant par le convoyeur à bande pour le criblage. La pierre qui ne répond pas aux exigences de granulométrie est renvoyée au concasseur à cône par le convoyeur à bande pour un nouveau concassage. Le convoyeur à bande est envoyé au concasseur à percussion vertical pour le façonnage, et les pierres façonnées sont envoyées au crible vibrant par le convoyeur à bande pour le criblage, et les pierres de différentes spécifications de granulométrie sont criblées et envoyées au tas de matériaux finis par le convoyeur à bande respectivement.
Concassage de matériaux à faible dureté : lorsque des matériaux à faible dureté sont utilisés pour la production de pierre, le concasseur à mâchoires est toujours utilisé pour le concassage grossier, et seul le concasseur à percussion est utilisé pour le concassage fin secondaire, sans concasseur à percussion vertical pour le façonnage. Les matériaux broyés par le concasseur à percussion sont envoyés au crible vibrant par le convoyeur à bande pour le criblage, et les pierres avec différentes spécifications de granulométrie sont éliminées. Les grosses pierres qui ne répondent pas aux exigences de granulométrie sont renvoyées au concasseur à percussion par le convoyeur à bande pour un nouveau broyage, les pierres qui répondent aux exigences de granulométrie sont respectivement envoyées au tas de matériaux finis par le convoyeur à bande.
Différentes séries et différents types d'équipements de broyage sont différents en termes de sortie, de décharge et d'autres paramètres, et les prix sont également différents. Une fois que les techniciens de Shanghai Zoya Mining Machinery auront effectué une inspection sur place du site de production du client, en fonction de facteurs tels que l'échelle de production, la production, les spécifications de décharge, les coûts d'entrée et d'autres facteurs, le client sera équipé de modèles d'équipement appropriés. et les configurations de la ligne de production, puis seront ciblées en conséquence. Devis pour s'assurer que les clients peuvent obtenir des avantages économiques avec moins d'investissement.