Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Comment réduire la production de poussière des concasseurs à mâchoires ?

Avec le développement des villes modernes, les conditions de vie s’améliorent de plus en plus et les gens sont de plus en plus préoccupés par les exigences de protection de l’environnement. Dans l’industrie minière, de la poussière apparaîtra inévitablement lors du processus de concassage et de concassage des pierres. Par exemple, pendant le processus de travail du concasseur à mâchoires, de la poussière sera inévitablement générée à l’entrée, à la sortie et à la cavité de broyage, en particulier lors du broyage de matériaux tels que le calcaire, une grande quantité de poussière sera générée, ce qui non seulement polluera l’environnement , mais aussi nuire à la santé des travailleurs. Corps sain. Aujourd’hui, Zhuoya Mining Machinery vous expliquera comment réduire la poussière dans les concasseurs à mâchoires, dans l’espoir de vous aider.
Essayez d’abord de pulvériser de la poussière
Des dispositifs de pulvérisation d’eau sont installés dans les trois parties principales de l’entrée de matériau générateur de poussière, de la sortie de matériau et de la chambre de concassage, et deux buses d’eau sont installées à chaque endroit. Parmi eux, les deux buses à l’entrée de matière pointent vers l’entrée de matière ; les deux buses à la sortie du matériau forment un certain angle l’une par rapport à l’autre, de sorte que l’eau de brouillard pulvérisée forme un état croisé pour obtenir le meilleur effet de pulvérisation ; les buses de la chambre de broyage sont placées sur la mâchoire mobile Derrière, à un angle par rapport à l’horizontale.
Essayez à nouveau de passer l’aspirateur
Installez un aspirateur à l’orifice de décharge et à l’orifice de maintenance derrière la mâchoire mobile de la chambre de broyage pour contrôler la propagation de la poussière au moyen d’une aspiration de poussière. Parmi eux : le capot de dépoussiérage de l’aspirateur au niveau de l’orifice de décharge est à environ 1 000 mm de l’orifice de décharge, et le plan du capot de dépoussiérage est perpendiculaire à la direction du flux de poussière ; Pour faciliter le ravitaillement et l’entretien quotidien de la mâchoire mobile de broyage.
Puis humidifier le matériel
Afin de maintenir l’ensemble des mesures de prévention de la poussière dans un état relativement stable et de mieux contrôler la concentration globale de poussière, dans le processus de production proprement dit, le minerai brut avant d’entrer dans le concasseur est humidifié, ce qui peut réduire efficacement le minerai généré pendant le processus de broyage. taux de poussière.
Nettoyage fréquent des cribles vibrants pré-criblés lors de la maintenance
Avant que le matériau n’entre dans le concasseur à mâchoires, il doit passer à travers un tamis vibrant pour le pré-criblage afin d’éliminer les petites particules et les poussières. Par conséquent, le crible vibrant doit être nettoyé fréquemment pour éviter le blocage et assurer son effet de criblage, afin d’empêcher qu’une grande quantité de poussière ne pénètre dans le système de concassage. Et faire voler la poussière.
J’espère que les suggestions ci-dessus vous seront utiles. Si vous avez d’autres questions et besoins concernant le concasseur, vous pouvez contacter notre service client en ligne.

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.