Navigation Menu
Menu

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

concasseur à percussion vertical

Le concasseur à percussion vertical (machine de fabrication de sable) est composé de sept parties : trémie d’alimentation, distributeur, chambre de broyage vortex, corps de turbine, ensemble arbre principal, base, dispositif de transmission et moteur.
Trémie d’alimentation Concasseur à percussion à arbre vertical (machine de fabrication de sable) La structure de la trémie d’alimentation est un prisme inversé (ou cylindre), et l’orifice d’alimentation est équipé d’un anneau résistant à l’usure, et le matériau entrant de l’équipement d’alimentation entre par le trémie d’alimentation. Broyeur.
Distributeur Le distributeur est installé sur la partie supérieure de la chambre de concassage vortex du concasseur à percussion vertical (machine de fabrication de sable). La fonction du distributeur est de diviser les matériaux entrants de la trémie d’alimentation, de sorte qu’une partie des matériaux entre directement par le tuyau d’alimentation central. La roue est progressivement accélérée à une vitesse plus élevée et éjectée, de sorte qu’une autre partie du matériau pénètre dans le côté extérieur de la roue dans la chambre de broyage vortex depuis l’extérieur du tuyau d’alimentation central, et est impactée et écrasée par la grande vitesse matériau éjecté de la roue sans augmenter la puissance. Consommation, augmentation de la capacité de production, amélioration de l’efficacité de concassage du concasseur à percussion vertical (machine de fabrication de sable).
Chambre de broyage vortex La forme structurelle de la chambre de broyage vortex est un espace annulaire composé de cylindres supérieur et inférieur. La roue à aubes tourne à grande vitesse dans la chambre de broyage à tourbillon, et des matériaux peuvent également résider dans la chambre de broyage à tourbillon pour former un revêtement de matériau. Le processus de broyage des matériaux a lieu dans la chambre de broyage vortex, et l’effet de broyage est séparé par la couche de revêtement de matériau de la paroi de la chambre de broyage vortex, de sorte que l’effet de broyage est limité aux matériaux, qui jouent le rôle d’usure -doublure auto-résistante. Le trou d’observation sert à observer l’usure du bloc résistant à l’usure au niveau de l’orifice de lancement du canal d’écoulement de la turbine et l’usure de la plaque de revêtement au sommet de la chambre de broyage vortex. Le trou d’observation doit être scellé hermétiquement lorsque le concasseur à percussion vertical (machine de fabrication de sable) fonctionne. Le distributeur est fixé sur la section cylindrique supérieure de la chambre d’écrasement vortex. La turbine tourne à grande vitesse pour générer un flux d’air, qui forme un système d’auto-circulation interne à travers le distributeur et la turbine dans la chambre de broyage vortex.
Turbine La structure de la turbine est un cylindre creux fait de matériaux spéciaux, installé sur la tête de l’arbre à l’extrémité supérieure de l’ensemble de l’arbre principal, à l’aide d’un manchon conique et d’une clé pour transmettre la distance du bouton, et tourne à grande vitesse. La turbine est un composant clé du concasseur à percussion à arbre vertical HX (machine de fabrication de sable). Le matériau entre au centre de la roue à partir du tuyau d’alimentation central du distributeur sur la roue. Le cône de distribution au centre de la roue distribue le matériau uniformément à chaque canal de lancement de la roue. À la sortie du canal de lancement, un bloc résistant à l’usure en matériau spécial est installé et peut être remplacé. La turbine accélère le matériau à une vitesse de 60 à 75 m/s et l’éjecte, impactant le revêtement du matériau dans la chambre de broyage vortex pour un auto-broyage puissant. Il y a des plaques de guidage supérieure et inférieure entre le capuchon conique et le bloc résistant à l’usure pour protéger la roue. La roue n’est pas sujette à l’usure.
Ensemble d’arbre principal L’ensemble d’arbre principal est installé sur la base pour transmettre la puissance du moteur à travers la courroie trapézoïdale et soutenir la rotation de la turbine. L’ensemble d’arbre principal du concasseur à percussion vertical (machine de fabrication de sable) est composé d’un boîtier de roulement, d’un arbre principal, d’un roulement, etc.
La chambre de broyage à tourbillon de base, l’ensemble d’arbre principal, le moteur et le dispositif de transmission sont tous installés sur le siège inférieur. La structure de base a la forme d’un espace de prisme carré au milieu. Le centre de l’espace du prisme carré est utilisé pour installer l’assemblage de l’arbre principal et des canaux de décharge sont formés des deux côtés . Les moteurs doubles sont installés aux deux extrémités longitudinales de la base, et la base peut être installée sur le support ou directement sur la fondation.
Dispositif de transmission Le concasseur à percussion à arbre vertical HX (machine de fabrication de sable) adopte un mécanisme de transmission par courroie entraîné par un seul moteur ou un double moteur (au-dessus de 75KW, il s’agit d’un double moteur). La poulie est reliée à la poulie de l’arbre principal par une courroie, de sorte que la force des deux côtés de l’arbre principal est équilibrée et qu’aucun moment supplémentaire n’est généré.
Support Selon les différents postes de travail du concasseur – fonctionnement à l’air libre ou fonctionnement en intérieur, il peut être envisagé de configurer le support ou de ne pas configurer le support.
Système de lubrification Le concasseur à percussion à arbre vertical HX (machine de fabrication de sable) adopte une graisse de qualité spéciale pour une lubrification centralisée. Les pièces de lubrification sont le palier supérieur et le palier inférieur de l’arbre principalassemblée. Afin de faciliter le remplissage d’huile, des conduites d’huile sont utilisées pour conduire à l’extérieur de la machine pour le ravitaillement régulier de la pompe à huile. .

©Copyright2000-2015 Tous droits réservés      Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.