Le concasseur à percussion est le concasseur le plus utilisé à l’heure actuelle, alors savez-vous comment fonctionne le concasseur à percussion ? Aujourd’hui, Zoya Mining Machine vous amènera à comprendre :
Le travail du concasseur à percussion est : une machine de concassage qui utilise l’énergie d’impact pour broyer les matériaux. Lorsque le matériau pénètre dans la zone d’action du marteau de soufflage, il est brisé par l’impact à grande vitesse du marteau de soufflage et est projeté vers le dispositif de contre-attaque installé au-dessus du rotor pour être à nouveau brisé, puis rebondit de la contre-attaque doublure vers la zone d’action du marteau de soufflage pour être à nouveau cassée. Ce processus est répété jusqu’à ce que le matériau soit broyé à la taille de particules requise et déchargé de la partie inférieure de la machine. Le réglage de l’écart entre le cadre d’impact et le cadre du rotor peut permettre de modifier la taille des particules et la forme du matériau. La machine adopte un dispositif de sécurité à ressort derrière la plaque de contre-attaque. Lorsque les objets non écrasés pénètrent dans la cavité de broyage, les cadres de contre-attaque avant et arrière reculent et les objets non écrasés sont déchargés de la machine. De cette façon, les grosses pierres sont brisées en granulés souhaités, et bien sûr la taille des granulés peut également être ajustée.
Connaissant le principe de fonctionnement du concasseur à percussion, vous souhaitez connaître son prix ? Vous pouvez contacter notre service client immédiatement pour obtenir des paramètres de produit détaillés et des devis.